Prenez votre pain d’épice et vos élans, car nous retournons à Eldraine. La dernière fois que les joueurs magiques ont vu Eldraine, nous avons vu un avion rempli de seigneurs et de dames avec une touche de thèmes classiques de livre de contes. Les tribunaux d’Eldraine vivaient leur vie quotidienne loin de la mystérieuse sauvage.
Cependant, avec l’invasion du phyrexien, les tribunaux n’étaient plus un endroit pour appeler à la maison. Les forces phyrexiennes ont percuté les défenses d’Elrdraine, poussant ses citoyens vers la seule zone encore considérée comme sûre – la sauvage d’Eldraine. Dans ce nouvel ensemble, les joueurs peuvent explorer un nouveau côté de cet avion polarisant.
Pendant Magiccon Barcelone, Wizards of the Coast a organisé un panel d’aperçu pour révéler ce qu’ils ont en magasin dans les prochains mois pour les joueurs. Dans ce panel, les fans ont vu un petit aperçu de ce qui va arriver dans la nature d’Eldraine.
Wilds of Eldraine Spoilers
Le premier est la première entrée dans un nouveau cycle de terres d’homme de couleur ennemie. Bienvenue dans la famille, Fortress agité
Le public a également connu un nouveau lot de terres de base complètes. Parce que qu’est-ce qu’un nouvel ensemble sans de nouvelles belles bases complètes?
Ici, nous voyons la première créature légendaire de l’ensemble – talion, le Lord aimablement. Talion était l’un des mages puissants qui aident à lancer le sommeil méchant – le sort qui a aidé à la défense de l’avion pour endormir les forces phyrexiennes.
Maintenant, avec un avion rempli de démons endormis, ce serait dommage s’il y avait un personnage de l’histoire de Magic qui aimerait profiter des cauchemars des gens.
sans rapport, voici.
La nourriture fait son retour ainsi que l’un des points clés de l’ensemble. Et tout comme l’itération précédente d’Eldraine, la nourriture ne se déroule pas toujours sans se battre
Un autre Mechcanic en vedette fait son retour à Wilds of Eldraine sous la forme d’aventures. Il semble que cet ensemble présente des aventures multicolores pour les joueurs à construire.
Art des cartes à venir
Cet aperçu n’a pas révélé trop de cartes, mais il a mis en évidence beaucoup d’art incroyablement excitant. Ces œuvres d’art complètes font allusion aux nouvelles cartes que les joueurs peuvent attendre dans Wilds of Eldraine. Ces personnages devraient se sentir familiers, car ils sont tous basés sur des personnages emblématiques de livre de contes. À l’exception du Griffin, celui-ci n’est qu’un Griffin qui fait de son mieux.
Rester connecté
Image en vedette gracieuseté de Wizards of the Coast
Vous pouvez aimer le site sur Facebook! Et assurez-vous de nous suivre sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports d’autres rédacteurs de sites. Suivez Bryan sur Twitter pour plus de mises à jour sur Overwatch, Valorant, et le LCS
Leave a Reply