5 écoles potentielles pour l’extension Big 12

L’Université du Colorado a décidé de quitter le Pac-12 pour rejoindre le Big 12. Le Big 12 fait des mouvements et d’autres équipes pourraient être ajoutées bientôt. Voici cinq écoles potentielles pour l’expansion du Big 12.

CONNEXES: Colorado pour revenir au Big 12

Écoles pour l’expansion de Big 12

1. Arizona Wildcats

L’Arizona a repris de la vapeur comme étant la prochaine équipe potentielle ajoutée au Big 12. Ils donneraient à Colorado une équipe près de faire correspondre, ce qui pourrait être bien étant donné que le Big 12 aura des équipes dans les quatre fuseaux horaires du pays.

Bien que l’Arizona n’ait pas l’histoire du football la plus riche, le Big 12 a été catégorique sur le fait que leur basket-ball soit également important. Les Wildcats rendront encore la meilleure conférence dans le basket-ball universitaire. Après avoir ajouté le Colorado, qui a plus de tradition de football, ils peuvent aller après une grande marque de basket-ball et une école qui semble disposée à quitter la conférence.

2. Huskies de Washington

Washington poussait initialement à rejoindre le Big Ten, mais il semble que cette conférence soit dans un modèle de détention après avoir ajouté l’USC et l’UCLA. Ils peuvent attendre que Notre Dame se joigne enfin à une conférence dans le football et bien qu’ils soient vaguement attachés à l’ACC dans le football, ce serait un meilleur ajustement monétaire et géographique dans le Big Ten.

Les Huskies auraient qui a commencé des pourparlers de rejoindre le Big 12 selon Mike Farrell. Avec eux et le reste du Pac-12 mécontent de l’accord sur les droits de télévision, Washington pourrait choisir de rejoindre le Big 12 avant que les autres écoles ne prennent la même décision.

3. Ducks de l’Oregon

L’Oregon, comme Washington, semblait être une école qui attendrait de rejoindre le Big Ten. Maintenant que d’autres équipes bougent, cela pourrait changer. Mike Farrell a également inclus dans son tweet que l’Oregon a commencé les pourparlers avec le Big 12.

Lire  Conférences potentielles pour les écoles Pac-12 restantes

Si les Ducks veulent dans le Big 12, il ne fait aucun doute que la conférence les accepterait, car ils sont l’une des plus grandes marques du football universitaire. Le Big 12 ne voulait pas dépasser 14 équipes, donc l’Oregon peut avoir besoin de se déplacer rapidement. Cela peut les obliger à avoir des discussions avec les Big Ten pour savoir si la porte est ouverte ou non avant de prendre une décision.

4. Utah Utes

Le Big 12 a déjà ajouté BYU à leur conférence pour cette année scolaire. BYU et Utah sont des rivaux qui sont également à proximité les uns des autres. Ils pourraient être des partenaires de voyage dans la conférence et aider à donner à la conférence plus de flexibilité de planification avec les équipes ouest.

Pour que les Utes se joignent à la conférence, ils devront être votés, ce qui pourrait être difficile étant donné que leurs rivaux sont dans la conférence. Ce serait formidable d’avoir la rivalité en conférence pour le football. L’Utah a également connu un récent succès du football, ce qui en fait une option attrayante.

5. Huskies UConn

Avant que le Colorado ne déménage au Big 12, UConn aurait déménagé à la conférence. Ils fournissent à la conférence une puissance de feu de basket encore plus. Leur équipe de football a été améliorée la saison dernière, mais l’ajout d’UConn est plus un jeu de basket-ball.

UConn sort d’un championnat national en basket-ball et c’est une grande marque. Ils fournissent également plus d’équipes dans le fuseau horaire de l’Est si le Big 12 décide que c’est plus préféré que l’équipe déjà répertoriée, qui se trouvent dans les fuseaux horaires de la montagne et de l’ouest.

Assurez-vous de consulter notre page de football universitaire pour plus de contenu comme 5 écoles potentielles pour l’extension Big 12!

vous pouvez Site sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et de sport de grands écrivains de site!