Les Chargers ont finalement verrouillé le visage de la franchise à un contrat massif. Il s’agit d’une victoire absolue pour la franchise Chargers, aussi bonne que Herbert ne vient pas souvent. Avec un Herbert en bonne santé, les Chargers seront une menace pour les années à venir. Cependant, la meilleure chance pour un Super Bowl n’est pas due à l’impact que son contrat aura sur l’avenir de l’équipe.
There are a lot of big numbers in this big deal for Justin Herbert. Here's one: In Year 1, Herbert get $100M, topping the previous high of $80M.
Herbert also gets $218.7M in guarantees on his 5-year, $262.5M extension. https://t.co/ufCFKuzfzi
— Ian Rapoport (@RapSheet) July 25, 2023
Le joueur record obtient le contrat record qui obligera le front office des Chargers à prendre des décisions très difficiles dès la saison prochaine.
Gagnez maintenant, payez plus tard
Les Rams il n’y a pas si longtemps pour faire appel à Mathew Stafford sur un gros contrat. Cela a entraîné une victoire du Super Bowl, puis une catastrophe d’une saison à suivre. Les Chargers vont également tout, sans avoir à échanger quoi que ce soit pour obtenir leur signal. Ce qui est similaire à la situation des Rams, c’est qu’ils devront abandonner certains grands joueurs au cours des prochaines saisons.
L’intersaison des Chargers a été prudente, car ils ont commencé négatif dans l’espace de plafond salarial disponible. Ils ont réussi à reculer les contrats de récepteurs larges Keenan Allen et Mike Williams, ainsi que les bords Khalil Mack et Joey Bosa. Cela a libéré juste assez pour faire venir le secondeur vétéran Eric Hendricks. En raison des chargeurs qui utilisent chaque centime pour pouvoir garder la plupart des mêmes joueurs et en ajouter un, ils avaient déjà des problèmes de salaire à venir avec le contrat recrue moins cher d’Herbert.
Les noms de clés devront partir
Il ne faisait aucun doute que les Chargers devaient garder Herbert. Malheureusement, cela vient de ne pas pouvoir se permettre les joueurs de longue date des Chargers toujours dans l’équipe. La liste comme suit sera sur le blocage dès la date limite commerciale de cette saison, mais plus probablement la prochaine intersaison.
- Mike Williams
- Keenan Allen
- Khalil Mack
- Austin Ekeler
- Gerald Everett
- Corey Linsley
Les Chargers ont actuellement le duo récepteur le mieux payé de l’histoire de la NFL avec Williams et Allen. Aucune équipe ne peut se permettre deux grands récepteurs pendant longtemps, c’est pourquoi cela se produit rarement. Cette équipe actuelle est une véritable équipe maintenant dans la façon dont leur liste est construite. Avec le directeur général Tom Telesco et l’entraîneur-chef Brandon Staley sur la sellette, ils doivent gagner maintenant et avoir un quart de génération pour le faire.
Restez à l’écoute pour plus de contenu de la NFL, y compris les mouvements de mi-saison, les mises à jour de contrat et plus de nouvelles de chaque équipe.
Image en vedette gracieuseté de Chargers.com
Vous pouvez consulter plus de contenu sportif ou de jeu sur le site Web du site!
* De notre haus à la vôtre *
Leave a Reply