Les Panthers ne sont pas éloignés des métiers au cours de la dernière année civile, étant agressif afin de remodeler la liste. Cela est passé des transactions à succès à de petits ajouts de talents ou à une future projection de compensation. Certains des métiers récents des Panthers étaient choquants pour le moment, mais ont-ils du sens avec le recul? Avec une image plus claire de ce à quoi pourrait ressembler l’avenir en Caroline, voici une revue certaines des offres récentes du front office.
Trade de Laviska Shenault
Commençant par un échange plus petit, la Caroline a fait venir le receveur large Laviska Shenault le 29 août 2022. En échange, les Jaguars ont reçu un choix de septième ronde en 2023 et un choix de sixième ronde en 2024. Le choix de septième ronde a fini par être le 226e choix du repêchage, et les Jaguars ont sélectionné Cooper Hodges, un tacle offensif de l’État des Appalaches.
Ce commerce avait du sens pour les deux côtés à l’époque, et le fait toujours. Les Jaguars cherchaient à quitter Shenault et ont réussi à recevoir deux choix dans le processus. Quant à Carolina, bien que peu fréquente, Shenault a connu de grands moments en peu de temps avec les Panthers.
Avec les deux choix qu’ils ont envoyés si tard dans le repêchage, Carolina pourrait probablement se déplacer et acquérir toute personne qu’ils voulaient dans cette gamme de toute façon. Envoyer deux choix de faible valeur pour un récepteur électrique semble être une évidence. Cela pourrait sembler encore mieux s’il montre une amélioration dans une salle réceptrice de Panthers remaniée.
Trade Anderson choisi
Semblable au dernier métier, mais avec des rôles inversés, le commerce d’Anderson choisi le 17 octobre 2022. Après une explosion du milieu du jeu, les Panthers cherchaient à passer d’Anderson, qui a depuis changé son prénom de Robbie à Choisi. Après une altercation verbale avec un entraîneur de la Caroline, il a été envoyé aux vestiaires et a échangé la semaine suivante.
Il a été expédié aux Cardinals, qui venaient de perdre Hollywood Brown à une blessure de fin de saison. En échange, les Panthers ont reçu un choix de sixième ronde en 2024 et un septième en 2025.
Celui-ci a l’air assez favorable pour la Caroline, car ils ont supprimé une pièce problématique et ont réussi à apporter des choix de repêchage. Non seulement cela, mais il a produit de manière minimale pour l’Arizona avant de partir pour les Dolphins en libre arbitre. Dans l’ensemble, un mouvement indolore et solide pour les Panthers.
Trade chrétien McCaffrey
Le 21 octobre 2022, les Panthers ont brisé le cœur de nombreux fans en échangeant la superstar Christian McCaffrey aux 49ers. En échange, la Caroline a provoqué une course de choix de repêchage qui comprenait un choix de deuxième, troisième et quatrième ronde en 2023, ainsi qu’un choix de cinquième ronde en 2024.
Le choix de deuxième tour s’est retrouvé à Jacksonville par Chicago en raison du prochain commerce sur la liste. Les sélections des troisième et quatrième rondes ont toutes deux été envoyées aux Steelers afin que les Panthers se négocient pour choisir 80 et reporter DJ Johnson. Le cinquième ronde de 2024 est le seul à être resté en Caroline, du moins pour le moment.
Dans l’ensemble, l’accord a donné aux Panthers le projet de capital afin de faire des déplacements sur la route. Pendant ce temps, McCaffrey s’est retrouvé dans une équipe qui était déjà en mesure de faire face. Sans oublier que le jeu de course des Panthers s’est en fait amélioré une fois que le champ arrière a été remis à D’Onta Foreman et Chuba Hubbard. Ne pas suggérer qu’ils sont meilleurs que McCaffrey, mais les Panthers ont rapidement prouvé qu’ils pouvaient gérer dans le jeu de course de toute façon.
Bryce Young/DJ Moore Trade
Enfin, et notamment, le 10 mars 2023, les Panthers ont envoyé une charge de choix de repêchage et de récepteur étoile DJ Moore aux Chicago Bears. Ces choix comprenaient le neuvième choix du repêchage de la NFL 2023, le choix de deuxième ronde de 2023 parmi les 49ers, un choix de première ronde en 2024 et un choix de deuxième ronde en 2025.
En échange, Carolina a reçu le premier choix global dans le repêchage de 2023. Avec ce choix, ils ont sélectionné le quart-arrière Bryce Young hors de l’Alabama. Les Bears ont échangé une place du neuvième choix, sélectionnant finalement le plaqueur offensif Darnell Wright hors du Tennessee. Le choix de deuxième tour a été déplacé pour la troisième fois et s’est retrouvé avec les Jaguars, qui ont choisi l’ailier serré Brenton Strange. Les deux autres choix de repêchage, ainsi que DJ Moore, restent dans l’écurie des Bears.
Bien que ce ne soit pas bon marché, il est important de se rappeler que les Panthers ont dû surenchérir d’autres équipes qui cherchent à saisir les jeunes. Il faudra au moins une saison avant qu’un vainqueur de ce commerce puisse vraiment être décidé. Certains facteurs déterminants seront le jeu de Young, le lien de Justin Fields avec Moore et le record des Panthers en 2023. Il y a une chance décente que cela baisse en tant que gagnant-gagnant, mais chaque côté pourrait toujours finir par avoir l’air stupide si les choses se passent mal.
plus sur le site:
Restez à l’écoute pour une couverture supplémentaire de la NFL et consultez plus de contenu sportif et de jeu sur place!
Image en vedette gracieuseté des Carolina Panthers.
« De nos Haus à la vôtre«
Leave a Reply