Guide LOL 2V2 Arena Kayle : construction d’articles, meilleurs augmentations, plus

Kayle est un monstre de fin de partie en mode NOUVEAU LEAGUE of Legends 2v2 Arena. Elle a des dégâts d’éclatement insensés et l’un des ultimes les plus brisés de tout le mode de jeu. Mais Kayle a définitivement ses faiblesses, y compris une phase de début de jeu absurdement faible.

De la construire correctement, de la compréhension de ce qui augmente et de savoir à quoi elle ne joue pas bien, Kayle prend une forte compréhension à maîtriser en mode New League of Legends Arena.

Interdictions cibles

  • Yorick
  • Warwick
  • Teemo

Ces interdictions cibles compensent Kayle assez fort. Les murs de Yorick empêchent Kayle de pouvoir maintenir sa distance de kiting significative et peut donc être préjudiciable à l’hyper transport. Warwick, en revanche, peut éclater Kayle avec son ultime. Si Warwick parvient à frapper Kayle avec son ult avant que Kayle puisse réagir, c’est le jeu.

Teemo, en revanche, est difficile à gérer uniquement à cause de ses aveugles. En dehors de cela, il ne pose pas beaucoup d’une menace.

Synergie de l’équipe

Kayle joue incroyablement bien avec d’autres dégâts hyper rafales à côté des chars. La clé pour gagner la première place est de nier essentiellement tous les dégâts de l’équipe ennemie et de les éclater instantanément après. Par conséquent, avoir un coéquipier qui peut tremper les dégâts sans ultime de Kayle est optimal.

  • Ex: Jax, Warwick, Wukong, chanté

Warwick est en fait un excellent choix avec Kayle. Sa survie permet à Kayle de faire son truc, tandis que son ultime assure pratiquement la mort d’un champion ennemi. Mais gardez à l’esprit, jouer contre lui est également préjudiciable.

D’un autre côté, si Allie de Kayle est quelqu’un comme Kennen – qui peut éclater avec une zone d’effet aux côtés de CC, ils infligent généralement suffisamment de dégâts pour permettre à Kayle de gagner. Les choix de Kayle ne se synergisent pas bien avec les autres portés basés sur des attaques à distance et à distance.

Arena Kayle Article Build

  • Meilleur: Nashor’s Tooth, Guinsoo’s Rageblade, Berserker’s Greaves
  • Situational: lame du roi en roi, Kraken Slayer, Immortal Shield Bow, Guardian Angel

Semblable qu’avec Vayne, Rageblade de Guinsoo est une nécessité absolue sur Kayle. L’article est généralement incroyablement précieux en mode Arena, car il offre généralement un potentiel de duel phénoménal. Bien sûr, construisez d’abord Guardian Hammer pour les dégâts d’attaque et la vitesse d’attaque, puis Berserker’s Greaves comme option de démarrage par la suite.

Lire  Capées de la Ligue des légendes : ce qu'ils sont et font

Attack Speed Kayle est le chemin

La clé pour jouer à Kayle est d’attaquer autant de fois en l’espace de son ultime – créant ainsi une situation où l’ennemi ne peut pas la frapper, tandis qu’elle les éclate instantanément. Cela rend les objets tels que Kraken Slayer et la lame du roi en roi très bien.

Mais pour CRIST en général, les joueurs voudront l’éviter car de toute façon, de Guinsoo nie de toute façon. Par conséquent, cherchez à construire des articles comme Zephyr au lieu des articles critiques typiques. Immortal Shield Bow offre un grand passif, donc c’est toujours viable. Kraken Slayer a également un grand passif, qui compense son manque de statistiques critiques dans la construction.

Arena Kayle les meilleures augmentations

Niveau prismatique

  • Meilleur: Ultimate Revolution (op), Symphony of War
  • Bon: Omni Soul, Dance Dancer, TrueShot Prodigy, Infernal Conduit

Ultimate Revolution rafraîchit la capacité ultime de Kayle après l’avoir lancé. Cela signifie qu’elle peut l’utiliser deux fois en rang, ce qui rend la quantité absurde d’invulnérabilité. Si elle obtient cette augmentation, elle est pratiquement garanti la première place – tant qu’elle arrivera en fin de partie.

Symphony of War est la deuxième meilleure augmentation prismatique, car elle fournit un tempo mortel et Conqueror’s, deux excellentes runes sur le champion. Si les joueurs ne peuvent obtenir aucun de ces deux, alors optez pour tout autre dommage axé sur les dégâts.

Niveau d’or

  • Meilleur: armes à portée
  • Bon: coups de foudre, brands de feu, arme éthérée

Scope Weapons est une augmentation éclatée et verra certainement Nerf à l’avenir. La quantité de distance qu’il fournit brise le jeu. Et entre les mains d’un champion de base basé sur les attaques, comme Kayle, il fournit des quantités absurdes d’utilité. Obtenez ceci chaque fois que possible.

Si les joueurs n’y ont pas accès, les coups de foudre, la brandon et l’arme éthéré sont également de bons augmentations. Sinon, il suffit d’obtenir des augmentations axées sur les dégâts.

Niveau argenté

  • Meilleur: Light ‘Em Up!, Deft
  • Bon: pensée sorcière, typhon, âme infernale

Allume les! Combos beaucoup trop bien avec Rageblade de Guinsoo. L’article semble presque spécifiquement pris en charge les champions qui construisent le mythique spécifique, ce qui fait des dégâts fous.

Si la meilleure rune n’est pas disponible, visez la pensée sorcière, le typhon ou l’âme infernale. Ceux-ci fournissent tous une solide augmentation de force.