5 Destinations commerciales potentielles pour Jonathan Taylor

Jonathan Taylor a demandé un métier aux Colts d’Indianapolis. Le propriétaire Jim Irsay a déclaré qu’il ne l’échangerait pas, mais les choses peuvent changer. S’ils le font, voici cinq destinations commerciales potentielles pour Jonathan Taylor.

Des destinations commerciales potentielles contre Jonathan Taylor

5. Commandants de Washington

Washington a un espace de plafond cette saison, assis à plus de 13 millions de dollars. Ils ont également un quart-arrière sur un contrat recrue à Sam Howell. Les commandants devraient être en mesure de faire un commerce et un travail de contrat à long terme s’ils sont disposés à conclure l’accord.

Actuellement, les commandants ont Brian Robinson et Antonio Gibson dans le champ arrière, qui ont eu une certaine production, mais pas près de Taylor. Avec un nouveau groupe de propriété qui arrive, ils peuvent vouloir faire des éclaboussures et obtenir un meilleur jeu de course pour mieux soutenir Sam Howell au quart-arrière.

4. Vikings du Minnesota

Les Vikings ont dégagé beaucoup d’espace de plafond cette intersaison, avec plus de 18 millions de dollars disponibles pour une utilisation. Contrairement aux commandants, ils n’ont pas de quart-arrière sur un accord de recrue, donc accepter un contrat à long terme peut être difficile à faire. Ils pourraient toujours échanger contre lui et comprendre les détails d’un accord à long terme plus tard.

Après avoir coupé Dalvin Cook plus tôt pendant l’intersaison, les Vikings sont minces à la position du porteur de ballon. Alexander Mattison devrait être le partant, tandis que Ty Chandler, Kene Nwangwu et Dewayne McBride seront en compétition derrière lui. C’est un peu anormal pour une équipe qui a fait les séries éliminatoires la saison dernière pour se débarrasser de son porteur de ballon star, donc s’ils décident qu’ils veulent le remplacer, un échange pour Taylor pourrait avoir un sens.

3. Miami Dolphins

Miami a plus de 13 millions de dollars d’espace CAP cette saison, ce qui est impressionnant étant donné le nombre de joueurs talentueux qu’ils ont ajoutés à leur équipe. Un contrat à long terme pourrait être difficile à résoudre, mais les Dolphins pourraient utiliser Taylor comme location si les Colts sont prêts à l’échanger.

Lire  Bryce Young a nommé le quart-arrière partant pour les Panthers

Il a été émis l’hypothèse que les Dolphins ajouteraient un porteur de ballon en agence libre, mais ils n’ont pas fait le pas sur ce front. Ils ont Jeff Wilson Jr. et Raheem Mostert qui étaient productifs et ont ajouté Devon Achane dans le repêchage de la NFL 2023. S’ils veulent faire une course du Super Bowl cette année, Taylor peut aider leurs chances.

2. Carolina Panthers

Les Panthers ont plus de 20 millions de dollars d’espace de plafond cette saison. De plus, ils ont préparé Bryce Young pour commencer sa carrière sur un contrat recrue. Cela laisse beaucoup de place pour travailler sur une extension avec Taylor et le maintenir pendant plusieurs années.

Les Panthers ont signé Miles Sanders pendant l’intersaison, mais Taylor serait une mise à niveau. Il pourrait aider à supprimer la pression de Young en lui donnant un jeu de course sur lequel compter. Taylor a joué pour Frank Reich à Indianapolis et Reich pourrait faire campagne pour faire un commerce pour son ancien porteur de ballon.

1. Chicago Bears

Chicago a près de 35 millions de dollars d’espace pour cette saison. Avec Justin Fields toujours sur un contrat recrue, ils ont une certaine flexibilité pour les prochaines saisons. Si les Bears veulent être agressifs, ils pourraient échanger contre Taylor et le signer plus longtemps cette saison.

Les Bears permettent à David Montgomery de marcher en agence libre. Khalil Herbert cherche à reprendre le travail de départ. D’Onta Foreman a été ajouté en agence libre et Roschon Johnson a également été rédigé. Taylor serait une mise à niveau et avec autant d’espace de capuchon, un mouvement pourrait être fait pour aider à renforcer l’offensive. L’entraîneur des Bears Matt Eberflus était le coordinateur défensif à Indianapolis avant de prendre le poste à Chicago, il a donc également une certaine familiarité avec Taylor.

Accédez à notre page NFL pour plus d’articles et de mises à jour comme 5 Destinations commerciales potentielles pour Jonathan Taylor.

vous pouvez Site sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et de sport de grands écrivains de site!