Les Steelers de Pittsburgh signent Kwon Alexander sur un contrat d’un an. L’ancien secondeur du Pro Bowl a officiellement rejoint l’équipe et s’est signalé au camp d’entraînement. Alexander a joué auparavant pour les Buccaneers, Saints, 49ers et Jets au cours de ses huit années dans la NFL.
Talent
En 2022, Alexander a commencé 12 matchs pour les Jets tout en jouant dans les 17. Il a accumulé 69 plaqués et 6 plaqués pour la perte. Alexander était également solide dans la couverture, permettant une note de passeur de 89,5 lorsqu’elle est ciblée, qui est parmi le sommet de la ligue pour les secondeurs.
À ce stade de sa carrière, Alexander est un vétéran expérimenté qui n’a vraiment aucune faiblesse. Bien qu’il ne puisse pas faire beaucoup de jeux d’éclaboussures, Alexander est un démarreur de qualité pour toute équipe de la NFL.
Impact sur le terrain
Les Steelers avaient désespérément besoin de profondeur dans leur salle de secondeur. Alexander fournit cela et puis certains. Pendant l’intersaison, Pittsburgh a complètement réorganisé la salle du secondeur intérieur. Avec les nouveaux signataires de Cole Holcomb et Elandon Roberts qui devraient commencer, il est difficile de savoir à quoi s’attendre. Alexander est une présence régulière dans cette pièce et s’est produit à un niveau de démarrage dans quatre équipes différentes maintenant.
Une chose que toutes les grandes équipes font est de se spécialiser. La signature d’Alexandre avec les Steelers leur permet de le faire à tous les niveaux de la défense. Cole Holcomb est bon dans toutes les situations, mais l’autre démarreur projeté, Elandon Roberts, ne l’est pas. Roberts est un grand défenseur de course qui peut faire exploser des jeux. Cependant, il lutte puissamment dans une couverture de passe. Alexander, qui est bien meilleur en couverture, peut s’associer à Roberts.
Un autre avantage pour la signature d’Alexandre est qu’il permet à Keanu Neal de jouer plus librement. Sans Alexander, il aurait probablement été à Neal dans la place du secondeur sur les passes. Maintenant qu’Alexander joue ce rôle, Neal peut être utilisé dans une multitude de positions différentes n’importe où, du coin de l’emplacement à la sécurité profonde.
Impact hors du terrain
Les Steelers signent Kwon Alexander non seulement pour son talent mais aussi pour son leadership. Avec ses huit années dans la NFL, Alexander est le secondeur le plus expérimenté de la liste. Il est également largement considéré sur les meilleurs leaders défensifs de la NFL.
En 2022, quand Alexander a joué pour les Jets, ses entraîneurs étaient très francs sur sa capacité à diriger les gens. Le coordinateur défensif Jeff Ulbrich a déclaré, «(Alexander) a une capacité incroyable à affecter les autres et à influencer les autres et à amener les gens avec lui.»
C’est le genre de mentalité qui a apporté tant de succès aux Steelers au début du mandat de Mike Tomlins. Des secondeurs vétérans comme James Farrior et Lawrence Timmons ont pu mener les Steelers jusqu’à un superbowl.
Ces dernières années, les Steelers n’ont pas eu beaucoup de leadership du poste de secondeur. Devin Bush n’était pas un joueur terrible, mais il semblait manquer des qualités nécessaires pour être un leader. Le remplacer par Alexander devrait être une mise à niveau substantielle sur et hors du terrain.
Restez à l’écoute pour un contenu NFL plus excitant, y compris les mouvements de liste, une analyse en profondeur et plus de nouvelles de la ligue.
Feature Image gracieuseté de New York Jets
Vous pouvez consulter plus de contenu sportif ou de jeu sur place!
* De nos Haus à la vôtre *
Leave a Reply