Quoi surveiller dans la pré-saison des Chargers 2023

Avec la saison des Chargers commençant dans seulement quelques semaines, il se rapproche de la dernière liste. La pré-saison n’est qu’à deux semaines. Bien que de nombreux fans ne puissent pas se connecter avant septembre, la pré-saison peut être très excitante de voir les joueurs inattendus se frayer un chemin vers une place.

Horaire de pré-saison des Chargers:

Chargers @ Rams | 12 août, 18h00 PST

Saint @ Chargers | 20 août, 16 h 05 PST

Chargers @ 49ers | 25 août, 19h00 PST

________________________________________________

Le directeur général Tom Telesco a eu la chance de rédiger des joyaux tardifs et de trouver des talents non repêchés. La pré-saison est l’endroit où des joueurs comme Austin Ekeler il y a quelques années peuvent jouer leur chemin pour faire partie de l’équipe. Les Chargers de cette saison ont de nombreux candidats possibles en petits groupes à surveiller en pré-saison. Ils se battront pour gagner une place de la NFL ainsi que le temps de jeu, en particulier les jeunes joueurs.

Quentin Johnston

Le premier choix de ronde n’a pas autant à prouver que les autres, mais il est certainement toujours un joueur à regarder. Il a déjà fait quelques captures de reflets dans le camp d’entraînement.

Johnston a de nombreux critiques pour son manque de prises contestées et l’utilisation de captures de corps pendant TCU. Johnston peut ne pas jouer beaucoup car il est probablement un démarreur, mais les clichés qu’il obtiennent sera amusant à voir. Plus précisément pour voir s’il a l’air aussi explosif après la capture qu’à TCU, et combien de séparation il peut créer.

Max Duggan

Les dernières années ont été difficiles pour l’équipe de pré-saison des Chargers avec des résultats de 0-3 la saison dernière. Bien que le disque n’a pas d’importance, il est agréable de voir comment les joueurs jouent dans un match serré, pas une éruption. Le choix recrue du 7e tour Duggan pourrait être en mesure de vous aider. Les Chargers n’ont pas eu de sauvegarde de qualité Qu

Secondeurs de départ

La bataille en position la plus grande ouverte dans la pré-saison doit être la position du secondeur. Avec la perte de Drue Tranquill cette intersaison, il n’y en a qu’un starter à coup sûr en position de secondeur. Le nouvellement acquis Eric Kendricks jouera un grand rôle tout au long de la saison car il s’est déjà fait ses preuves en jouant pour les Vikings.

Dans la catastrophe d’un match éliminatoire la saison dernière, les secondeurs ont été une grande partie du retour pour les Jaguars. Kenneth Murray a été battu pour le premier touché juste avant la mi-temps. Murray a connu des difficultés dans tous les domaines du match, bien qu’il soit un ancien choix de premier tour. L’entraîneur-chef Brandon Staley l’a aidé à jouer davantage à ses forces dans son athlétisme d’élite, mais son incohérence dans la couverture et la lutte a été un problème.

Parmi les secondeurs qui se battent pour un rôle de départ, la recrue Daiyan Henley est la plus excitante à regarder. Il a prospéré à la fin de sa carrière collégiale, ce qui l’a fait devenir un choix de troisième tour pour les Chargers cette saison. Il est devenu un grand plaqueur avec une très bonne couverture aux côtés. La défense de Staley oblige les joueurs à jouer souvent plus d’une position/jeu de jeu. Avoir un secondeur à double menace aidera à ouvrir le livre de jeu si Henley est ce qu’ils espèrent qu’il est. S’il se démarque en pré-saison, il pourrait simplement casser la liste de départ de la première semaine.

Lire  Les 5 meilleurs joueurs de l'histoire des Saints de la Nouvelle-Orléans

Concours de récepteurs larges

Les Chargers ont une liste très profonde pour cette saison à venir. Bien que cela soit génial pour l’équipe, certains joueurs talentueux pourraient devoir être libérés. Certains grands joueurs devront être coupés très bientôt sur la position du récepteur.

Les récepteurs sont empilés cette saison, en particulier par rapport à la saison dernière où ils avaient un récepteur qui avait joué plusieurs matchs de la NFL en raison de blessures au poste. Les Chargers ont agi à ce sujet en rédigeant deux récepteurs, en re-signant un et en apportant trois talents non repêchés.

Avec Keenan Allen, Mike Williams, Quentin Johnston et Josh Palmer étant des écluses, il n’y a de place que pour un ou deux autres larges pour faire la liste du jour du match. La recrue Davis devrait avoir le dessus car il a été repêché pour commencer des équipes spéciales et peut-être aussi obtenir des clichés en attaque. Le retour de Jalen Guyton, et les talents non repêchés comme Pokey Wilson devront peut-être être lâchés. Si Guyton est en bonne santé, il mérite une place car il est sur la majorité des moments forts d’Herbert car il est toujours ouvert au fond du terrain. Sinon, Wilson pourrait être en mesure de se frayer un chemin vers une place de liste.

La bataille de kicker

Il est inconnu de garder deux kickers dans la NFL, mais les Chargers ont deux talents. Juste la saison dernière, Dustin Hopkins a remporté les Chargers un match pour éliminer 4-4 buts sur le terrain lors de la victoire en prolongation contre les Broncos alors qu’il était blessé. Sa blessure a donné à la recrue Cameron Dicker une chance dont il a profité. Dicker a mené toute la NFL la saison dernière dans le pourcentage de marque de terrain avec 95,5%.

Les deux servent un point de liste de la NFL, mais les chargeurs ne peuvent en maintenir qu’un. Staley dans une interview a récemment déclaré qu’ils ne pouvaient pas prendre une décision de botteur tant qu’il n’y a pas de fans hurlants dans une situation de jeu. La pré-saison devra être le décideur sur qui sera les Chargers qui commencent le botteur en 2023.

Restez à l’écoute pour plus de rupture de contenu de la NFL, y compris les mouvements de mi-saison, les mises à jour de contrat et plus de nouvelles de chaque équipe.

Image en vedette gracieuseté de Los Angeles Chargers

Vous pouvez consulter plus de contenu sportif ou de jeu sur le site Web du site!

* De nos Haus à la vôtre *