Avec l’intersaison vers sa fin, les Spurs ont des décisions à prendre sur qui sera dans la formation de départ cette prochaine saison. Tout commence par la façon dont ils utiliseront le premier choix global, Victor Wembanyama. Wemby veut jouer de la puissance en avant au lieu du centre, ce qui mènerait à une alignement différente s’il commençait à la position centrale.
Voici la programmation de départ prévue des Spurs pour la saison 2023-24.
Meneur de jeu – Tre Jones
Photo gracieuseté de NBA.com.
Après avoir démissionné de Tre Jones cette intersaison, il sera plus que probablement le meneur de départ. Jones a récolté en moyenne 12,9 points et 6,6 passes décisives par match la saison dernière. Il est capable de bien mettre en place ses coéquipiers et devrait voir des looks plus larges avec l’accent défensif sur Wembanyama dans le post.
Gardien de tir – Devin Vassell
Photo gracieuseté de NBA.com.
Vassell sort d’une saison où il a traité de multiples blessures. Il n’a joué que 38 matchs mais a en moyenne un sommet en carrière de 18,5 points pour aller de pair avec 3,9 rebonds et 3,6 passes décisives.
L’ancien choix de premier tour a une chance de remporter le joueur de rendez-vous de l’année et de devenir le meilleur joueur des Spurs derrière Wemby s’il peut rester en bonne santé.
Petit attaquant – Keldon Johnson
Photo gracieuseté de NBA.com.
Johnson vient de la moyenne d’un sommet en carrière de 22,0 points par match avec 5,0 rebonds et 2,9 passes décisives. Il a lutté par le tir de profondeur la saison dernière, ne faisant que 32,9 trois par match sur 6,5 tentatives.
Il a récemment été interviewé et a déclaré qu’il serait disposé à sortir du banc si Popovich en avait besoin. Cela est très peu probable car Johnson a été le meilleur joueur des Spurs au cours des dernières saisons.
Power Forward – Jeremy Sochan
Photo gracieuseté de NBA.com.
Sochan sort d’une très bonne saison recrue. Il a récolté en moyenne 11,0 points, 5,3 rebonds et 2,5 passes décisives la saison dernière. Il est un grand défenseur qui est capable d’accumuler des volées et des blocs et qui s’adaptera parfaitement à côté de Wemby.
Sochan a besoin d’améliorer ses numéros de tir, en particulier de profondément, car il n’a fait que 24,6% de ses trois la saison dernière.
Centre – Victor Wembanyama
Photo gracieuseté de NBA.com.
Le premier choix global aura un impact énorme sur les Spurs, en particulier leur dernière défense classée. Wemby a une grande chance de remporter la recrue de l’année et d’être un All-Star lors de sa première saison de la NBA.
La vraie question est de savoir s’il sera ou non le centre de départ ou la puissance en avant. S’il finit par jouer à Power Forward, attendez-vous à Popovich pour démarrer Zach Collins au centre et déplacer Sochan ou Keldon sur le banc.
La reconstruction des Spurs n’est pas terminée, mais cette programmation projetée est meilleure qu’elle ne l’a été au cours des dernières saisons. Attendez-vous à ce que Silver and Black rivalise pour un spot de jeu cette saison à venir.
Restez à l’écoute pour plus Contenu, y compris les nouvelles de chaque équipe.
Image en vedette gracieuseté de nba.com.
vous pouvez Site sur Facebook et nous sur Twitter pour plus et Articles de grands écrivains de site comme !
Leave a Reply