Zack Moss souffre d’une blessure au bras, manquera 6 semaines

Le porteur de ballon des Colts, Zack Moss, a subi une grave blessure au bras, nécessitant qu’il manque beaucoup de temps. Moss aurait subi un bras cassé au camp d’entraînement, qui, selon les rapports, le tiendra hors du terrain pendant au moins six semaines.

Mike Garafolo de NFL Network a rapporté lundi les nouvelles via Twitter.

Moss était un choix de troisième tour (86e au total) de l’Université de l’Utah dans le repêchage de la NFL 2020. Il a été emmené par les Buffalo Bills, y passant plus de deux ans avant d’être échangé (avec un choix de sixième ronde) contre les Colts pour Nyheim Hines, qui est absent pour toute la saison.

Alors qu’avec les Colts l’année dernière, Moss a joué en huit matchs, en commençant seulement trois d’entre eux. Il a précipité 76 verges pour 365 verges et un touché. Il a également attrapé quatre passes pour seulement 12 verges. Ses sommets en carrière dans les scores sont survenus au cours de ses deux premières saisons, alors qu’il a eu quatre touchés.

Restez à l’écoute pour plus de rupture Contenu, y compris les mouvements de l’intersaison, les mises à jour de contrat et plus de nouvelles de chaque équipe.

Image en vedette gracieuseté de NFL.com

vous pouvez « like » site sur Facebook et nous sur Twitter pour plus de sports et des articles eSports d’autres grands écrivains de site ainsi que !

« De notre à la vôtre »

Lire  Matt Canada change la donne ? Kenny Pickett est enthousiaste