Les Red Sox perdent des séries contre les géants après avoir perdu des casques consécutifs

Les Red Sox perdent la série face aux Giants après avoir remporté le premier match, puis perdu les deux derniers lors d’éliminations.

Match 1: victoire des Red Sox 3-2

Les Red Sox ont remporté le premier match contre les Giants 3-2. L’offensive est venue d’un doublé RBI d’Adam Duvall et d’un circuit de deux points de Triston Casas, son 16e au total et septième ce mois-ci.

Kutter Crawford a également lancé un bon match, disputant près de six manches, n’accordant qu’un seul point et obtenant sept retraits au bâton.

Match 2: les Red Sox perdent 3-2

Les luttes des Red Sox étaient évidentes dans ce match, sans but pendant les huit premières manches. Les Giants ont marqué une fois contre James Paxton, qui a lancé un bon match, obtenant cinq retraits au bâton en cinq manches. Au début du neuvième, les Giants avaient une avance de deux à zéro et semblaient vouloir gagner facilement.

Cependant, un chelem pour deux points de Justin Turner en début de neuvième a remis les Sox dans le match.

Cela a mis les Red Sox dans une situation délicate, car ils ont dû tenir les Giants pendant trois retraits pour aller à des manches supplémentaires. Cela ne s’est pas produit, car Kenley Jansen a cédé un coup de circuit à JD Davis, donnant la victoire aux Giants.

Jeu 3: Les Géants gagnent 4-3

Pour la finale de la série, les Red Sox ont fait de leur mieux pour remporter la victoire, mais ce n’était tout simplement pas suffisant. Au début du neuvième, il y avait égalité 3-3, avec des circuits de Turner et Duvall gardant les Sox dans le match.

Lire  Reds acquiert le releveur Sam Moll

Le match s’est déroulé en manches supplémentaires. Cependant, ils n’ont pas pu marquer et les Giants ont pu repartir. Cela a donné aux Giants la victoire de la série.

Alors que les Red Sox perdent la série contre les Giants, ils se rendent à Seattle pour affronter les Mariners le 31 juillet.

Restez à l’écoute pour plus de contenu MLB , de transactions, de prolongations de contrat et plus encore.

Pour plus de contenu de TJ Morin, cliquez ici

Image sélectionnée avec l’aimable autorisation de MLB.com

« De notre maison à la vôtre »