Questions pour les Islanders avant la saison 2023-24

L’intersaison a répondu à plusieurs questions sur l’avenir de cette équipe Islanders. Cependant, il y a encore pas mal de questions restantes concernant la liste des Islanders pour la saison prochaine. Voici quelques-unes des questions restantes auxquelles sont confrontés les Islanders avant leur saison 2023-24.

Zach Parise reviendra-t-il et que se passe-t-il s’il ne le fait pas?


Avec l’aimable autorisation de NHL.com

À ce jour, les Islanders attendent toujours une décision sur l’avenir de la LNH de Zach Parise. Cette décision se profile assez largement pour la troisième ligne de l’équipe. Parise a été un contributeur de qualité avec une paire de saisons de 30 points ainsi qu’une performance de 21 buts la saison dernière. De plus, il y a son travail acharné constant de la rondelle qui a été tout aussi précieux pour les îles.

Inutile de dire que ce serait une perte relativement importante si Parise a choisi de prendre sa retraite. Ayant échangé deux ailiers à Anthony Beauvillier et Josh Bailey, leur profondeur d’aile serait soudainement très mince. Hudson Fasching redeviendrait à nouveau un démarreur régulier, le nouveau signé Julien Gauthier étant également une option. Ni les deux ne sont des options particulièrement mauvaises, mais les prouesses de score des vétérans de l’élite ou de la carrière accompagnent Parise.

Will J.G. Pageau est toujours dans l’équipe?


Avec l’aimable autorisation de NHL.com

Les Islanders ont besoin d’un ailier de notation bien documenté avant cette intersaison. Mais sans espace de plafond disponible, ils n’ont pas la flexibilité financière pour ajouter un buteur d’impact à la liste. Avec cela est venu à l’idée d’échanger J.G. Pageau comme un moyen d’acquérir ce genre de joueur. L’idée a commencé au milieu de la saga du commerce d’Alex DeBrincat où Pageau était une partie du paquet de commerce infructueux des Islanders.

Si l’équipe était disposée à échanger Pageau dans ce cas, il n’est pas inconcevable pour eux d’essayer de recommencer. Ce genre de commerce pourrait éventuellement libérer un espace de plafond pour une signature ou ramener un ailier à marquer en retour. La rumeur chaude à cet égard est peut-être d’envoyer Pageau aux Bruins pour l’ailier de 26 ans Jake Debrusk.

Lire  Devils re-signer Erik Haula à 3 ans

Cependant, bien que les rumeurs aient un sens, ce ne sont que des rumeurs à ce point. Seul le temps nous dira si les Islanders seraient prêts à sacrifier avec cinq centres fiables pour essayer d’améliorer ailleurs.

Oliver Wahlstrom peut-il enfin éclater?


Avec l’aimable autorisation de NHL.com

Oliver Wahlstrom a accepté son offre de qualification d’une valeur de 874 125 $ pour retourner aux Islanders la saison prochaine. L’ancien 11e choix de repêchage global entre dans sa quatrième saison de la LNH avec beaucoup à prouver. Il n’a pas tout à fait pu franchir la prochaine étape de son développement offensif depuis qu’il a marqué 12 buts en 44 matchs dans sa saison recrue. Beaucoup pensaient qu’il passerait la prochaine étape avec le nouveau style d’entraîneur de Lane Lambert la saison dernière, mais il ne représentait que sept buts en 35 matchs avant de subir une blessure au genou de fin de saison.

En concluant cette offre bon marché d’un an, Wahlstrom parie sur sa capacité à tout mettre ensemble cette saison et à gagner un accord beaucoup plus important. Il aura une excellente occasion de jouer régulièrement et de mieux mettre en valeur les améliorations qu’il a apportées dans son jeu physique et son jeu défensif avec Bailey et Potentiellement Parise quittant l’équipe. La question est de savoir s’il le fait et utilise toujours son tir méchant pour devenir le marqueur de haut niveau que les Islanders ont besoin de lui.

Crédits

Image en vedette gracieuseté de NHL.com

Consultez notre page de la LNH pour plus de mises à jour!

vous pouvez comme Site sur Facebook et Suivez sur Twitter pour plus d’articles sportifs et eSports de grands écrivains de site comme Justin!