Bears avec une augmentation notable de l’évaluation de Madden 24

Il ne reste que quelques semaines jusqu’à la sortie de Madden 24 le 18 août. Cela signifie que les cotes officielles des joueurs pour le jeu sont sorties. Madden basait les notes sur les capacités réelles des joueurs, 99 étant la note la plus élevée que quelqu’un peut recevoir. La sortie de Maddens de Ratings fait que les fans parlent de savoir si les joueurs ont été classés équitablement. Cela était évident lorsque les fans des Bears étaient ravis de voir les notes de leurs joueurs préférées augmenter dans Madden 24.

Justin Fields, 76 au total

Après une autre année de domaines de développement a gagné une augmentation de deux points. L’une des principales zones que les terrains ont obtenu un coup de pouce était la vitesse. En effet, Fields a connu l’une des meilleures saisons précipitées d’un quart-arrière l’année dernière. La vitesse des champs est passée d’une note de 90 à 93. Cette petite augmentation de la vitesse fait des champs le deuxième quart le plus rapide du jeu, le rendant dangereux à jouer.

De plus, avec le Boost Fields global, les 20 meilleurs quarts des quarts du jeu. Cela vient après que Fields ait été le 24e meilleur quart-arrière entrant dans Madden 23. Les champs pénétrant dans les 20 meilleurs quarts de la ligue sont agréables à voir. En plus d’être un top 20 quart-arrière du match, Fields Global le met également à égalité à quatre voies pour le neuvième meilleur joueur sur les Bears. Avec une grande saison de Fields, il peut devenir l’un des cinq meilleurs joueurs des Bears dans le prochain Madden.

Kyler Gordon, 75 au total

Même après une saison recrue difficile, Gordon a reçu un coup de pouce de quatre points en direction de Madden 24. Gorodns Boost le lie avec neuf autres joueurs pour le 67e meilleur cornerback du jeu. Bien qu’il soit bon que Gordon se fasse se frayer un chemin dans les 100 meilleurs demi de coin du jeu, il a encore beaucoup de travail à faire pour faire le top 50.

Si Gordon peut montrer qu’il s’est amélioré au cours de cette saison prochaine, il pourrait devenir 80 au total par Madden 24.

Jaquan Brisker, 78 au total

Après avoir mis en place une année recrue décente, Brisker a augmenté son ensemble de cinq points. C’est une augmentation significative de l’ensemble de tout joueur. L’augmentation de l’ensemble le fait passer d’un rang au milieu des années quatre au classement en tant que 22e meilleure sécurité solide du jeu. Les 78 78 de Briskers le classe également comme le septième ours le mieux noté de Madden. Ce n’est que le début de Brisker à être l’un des dix premiers dans le jeu, car la capacité naturelle de Briskers l’aidera à devenir un top dix forte sécurité à Madden.

Lire  Les Steelers de Pittsburgh se préparent pour la saison d'évasion

Teven Jenkins, 78 au total

Les notes de lancement de Madden 23 ont eu Jenkins comme l’un des gardes droits les plus classés du jeu. Cependant, après un changement de position et une année de jeu de ligne offensive fiable, Jenkins a augmenté son ensemble de six points. Son coup de pouce global l’a aidé à devenir un top dix garde gauche pendant tout le match. Ceci est important car il y a très peu de monteurs de lignes offensives à haute note à Madden.

Le boost de Jenkins est également lié au huitième plus élevé dans les ours. Cependant, être à égalité dans huit plus élevés dans l’ensemble peut ne pas durer longtemps. Si Jenkins plate dans l’ensemble, il sera passé par d’autres joueurs. Si Jenkins veut rester comme l’un des joueurs des Bears les mieux notés, il devra continuer à s’améliorer,

Cole Kemet, 79 au total

Après avoir été le meilleur receveur des Bears la saison dernière, Madden a décerné à Kemet un coup de pouce de quatre points. Ce coup de pouce fait de Kemet le troisième meilleur joueur de position de compétence sur les Bears de Madden. Même si Kemet ne vient pas immédiatement à l’esprit lorsqu’on lui a demandé qui les joueurs les plus dangereux des ours sont certainement le considèrent certainement comme un. En plus d’être classé troisième parmi les joueurs de la compétence sur les Bears, Kemets a également égalé le sixième meilleur dans l’ensemble de l’équipe.

Kemets dans l’ensemble fait également de lui le 19e meilleur bout serré à Madden. Le classement de Kemets peut sembler injuste, mais la plupart des joueurs au-dessus de lui ont été des bouts serrés fiables pendant de nombreuses saisons. Cependant, si Kemet peut avoir une autre saison productive cette année, il pourrait devenir l’un des 15 meilleurs boutons serrés à Madden.

«Suivez» Moi sur Twitter pour Plus d’ours et de couverture de la NFL.

Restez à l’écoute pour une couverture excitante supplémentaire de la NFL et consultez plus de contenu sportif ou de jeu sur place!

« De nos Haus à la vôtre«