Les entraîneurs de football universitaire modifient régulièrement des postes. Avec cela, les écoles sont toujours à la recherche de coordinateurs qui font du bon travail. Cela pourrait être de prendre le même endroit ou le poste d’entraîneur-chef. Voici les coordinateurs en augmentation.
Coordinateurs en augmentation
Accrocheur
Clemson: Garrett Riley
Garrett Riley a rapidement augmenté la célébrité la saison dernière. Il a aidé TCU à sortir de nulle part pour atteindre les éliminatoires du football universitaire. L’équipe a récolté en moyenne 38,9 points par match. Riley était l’un des plus grands noms du marché des entraîneurs pendant l’intersaison et Clemson s’est assuré qu’ils le signaient. Il a remporté le prix Broyles en tant que meilleur assistant du football universitaire et s’il peut transformer l’attaque de Clemson, il pourrait remporter le prix à nouveau.
Wake Forest: Warren Ruggiero
Ruggiero est le coordinateur offensif de Wake Forest depuis 2014. Les choses n’ont pas toujours été formidables, mais plus récemment, Ruggiero a les points de notation de l’offensive. Après que l’équipe a marqué 41 points par match en 2021, ils ont marqué 36,1 points en 2022. Sam Hartman est maintenant à Notre Dame, donc Ruggiero doit trouver la production avec un nouveau quart-arrière. S’il fait bien, il pourrait avoir un meilleur emploi de coordinateur ou un emploi d’entraîneur-chef la saison prochaine.
Big dix
Michigan: Jesse Minter
Minter était le coordinateur défensif de Vanderbilt en 2021, puis a pris la même position au Michigan en 2022. Dans sa seule saison à la barre du Michigan, la défense de Minter n’a accordé que 16,1 points par match. Le père de Minter, Rick, a eu une expérience d’entraîneur-chef et il semble qu’il ait bien guidé son fils, car il n’a que 40 ans, mais est déjà un bon coordinateur.
Michigan: Sherrone Moore
Après avoir été le coordinateur co-offensif et entraîneur de la ligne offensive au cours des deux dernières saisons, Moore est le seul coordinateur offensif cette année. Sa ligne offensive a été formidable, car ils ont remporté le prix Joe Moore comme la meilleure ligne offensive du FBS chacune des deux dernières saisons. S’il maintient l’offensive, il pourrait avoir un emploi d’entraîneur-chef en quelques saisons.
Ohio State: Jim Knowles
Après avoir tourné autour de la défense de l’Oklahoma State en 2021, Knowles a fait de même pour l’Ohio State en 2022. La défense a faibli à la fin de la saison et Knowles doit amener les joueurs qui correspondent toujours à son programme. S’ils peuvent limiter le nombre de points qu’ils permettent lors de grands matchs, l’Ohio State pourrait remporter un championnat national.
Wisconsin: Phil Longo
Longo a été le coordinateur offensif d’Ole Miss et de Caroline du Nord au cours des dernières années. La saison dernière, il a aidé le nouveau quart-arrière partant Drake Maye à passer une excellente saison et les Tar Heels ont récolté en moyenne 34,4 points par match. Il est maintenant chargé de faire tourner l’offensive au Wisconsin lors de la première saison de Luke Fickell.
Big 12
Baylor: Jeff Grimes
Les cinq dernières saisons de football ont eu de beaux moments forts pour Grimes. Il était le coordinateur offensif de Zach Wilson à BYU, puis a été embauché par Baylor. Pour les Bears, il a obtenu l’offensive marquant 31,6 points en 2021 et 32,2 points par match en 2022. Il aura un retour de talent limité, mais Grimes faire les choses pourrait conduire Baylor à un état compétitif dans le Big 12.
État du Kansas: Collin Klein
Les fans se souviennent peut-être de Klein de ses jours de jeu pour le Kansas State alors qu’il était finaliste de Heisman. Il a été assistant dans le nord de l’Iowa et son État d’Alma Mater Kansas dans sa jeune carrière d’entraîneur. Klein a aidé le Kansas State à faire le match de championnat Big 12 et en moyenne 32,3 points par match. Will Howard revient au quart-arrière, ce qui leur donne une chance de concourir à nouveau.
État du Kansas: Joe Klanderman
Klanderman a progressé dans les rangs de la division II à FCS à la division I. Il a aidé Chris Kleiman à réussir en quatre ans dans l’État du Kansas. La défense s’est classée 23e en 2021 et 36e en 2022. Encore une bonne saison et Klanderman devrait commencer à se faire remarquer autant qu’il le mérite.
Oklahoma: Jeff Lebby
Lebby a commencé à obtenir un peu d’amour quand il était le coordinateur offensif de l’USF. Il a pris le poste de l’Oklahoma la saison dernière et les a aidés en moyenne 32,8 points par match. Lebby doit améliorer l’offensive cette saison pour obtenir une certaine reconnaissance pour les emplois d’entraîneur-chef, mais il aura une liste plus stable avec laquelle travailler.
TCU: Kendal Briles
Après avoir perdu Garrett Riley, les grenouilles à cornes ont embauché Briles. Il était le coordinateur offensif de l’Arkansas la saison dernière, où l’équipe a récolté en moyenne 32,5 points par match. Il sera difficile de reprendre une infraction qui a tellement perdu, mais Briles aura plusieurs transferts avec lesquels travailler.
Pac-12
Utah: Andy Ludwig
Ludwig a monté dans les rangs et a travaillé dans de nombreuses écoles différentes. Il est le coordinateur offensif de l’Utah depuis 2019. En 2021, l’offensive a récolté en moyenne 36,1 points par match, les classant 14e au pays. La saison dernière, ils se sont améliorés pour se classer 11e. À 59 ans, peut-être que l’obtention d’un emploi de coaching-chef n’est pas dans les cartes, mais Ludwig se porte très bien à l’Utah.
Utah: Morgan Scalley
Scalley a joué pour l’Utah au début du 21e siècle et est assistant au programme depuis 2007. Il a progressé jusqu’à la coordinatrice défensive en 2016. Scalley a fait un travail solide et la saison dernière a aidé les Utes à accorder 21,4 points par match. Après avoir aidé l’équipe en route vers le Rose Bowl au cours des deux dernières saisons, des choses plus grandes pourraient être dans l’avenir de Scalley.
Washington: Ryan Grubb
Grubb était le coordinateur offensif de Fresno State et a suivi Kalen DeBoer à Washington. Lors de sa première saison qui gère l’offensive de Washington, Grubb avait en moyenne l’équipe en moyenne 39,7 points par match, qui s’est classé septième au pays. Une autre bonne saison obligera Grubb à obtenir des offres d’entraîneur-chef.
SECONDE
Alabama: Tommy Rees
À la fin de l’intersaison, Rees a été embauché loin de son alma mater de Notre Dame au même poste en Alabama. Il sera chargé de maintenir l’offensive en roulant malgré la perte de beaucoup de production. Chez Notre Dame, ils ont eu une attaque de pass de pass inférieure et il devra retirer beaucoup d’un nouveau quart-arrière partant en Alabama.
LSU: Mike Denbrock
Denbrock a été un coordinateur offensif chez Notre Dame, Cincinnati et maintenant LSU. Il a pris le poste de coordinateur offensif de LSU la saison dernière. Il les a aidés à marquer 34,5 points par match et à se rendre au match de championnat de la SEC. Il est un peu plus âgé en tant que coordinateur à 59 ans, mais pourrait peut-être obtenir un emploi de l’entraîneur-chef s’il recommence cette saison.
Assurez-vous de consulter notre page de football universitaire pour plus de contenu comme des coordinateurs en hausse!
vous pouvez Site sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et de sport de grands écrivains de site!
Leave a Reply