Devils resigne Kevin Bahl à 2 ans

Les Devils du New Jersey ont re-signé le défenseur de la RFA Kevin Bahl à un contrat AAV de 1,05 million de dollars sur deux ans lundi.

Bahl est devenu un défenseur stable lors du troisième appariement pour les Devils la saison dernière. Il était toujours dans l’alignement d’ici février 2023. En 42 matchs, il n’a marqué que deux buts et six passes décisives pour huit points, mais ses capacités défensives ont compensé ces lacunes. Il avait un pourcentage XGF de 58,21 au cours de la saison 2022-23, son impact sur glace était un positif net.

De plus, son cadre de 6 pieds 6 pouces et 230 livres a fait de lui une force dans les batailles de la rondelle. Il n’est pas non plus du genre à éviter le sale boulot, à avoir plusieurs combats tout au long de la saison, et même à en avoir un en séries éliminatoires. Son âge est plus jeune à seulement 23 ans, donc il ne devrait progresser.

Les Devils ont acquis Kevin Bahl dans le commerce qui a envoyé Taylor Hall aux Arizona Coyotes en décembre 2019. Il était un choix de deuxième tour par l’Arizona lors du repêchage de 2018. Les Devils ont obtenu ce qu’ils voulaient de Bahl jusqu’à ce point.

Bahl fait partie du mouvement de la jeunesse des Devils sur la défense avec Luke Hughes et Simon Nemec. Il se projette pour être un pilier sur la blueline du New Jersey pour les deux prochaines années et peut-être plus au-delà.

Restez à l’écoute pour plus de contenu du New Jersey Devils et de la LNH, y compris les métiers, les signatures et diverses mises à jour.

Image en vedette gracieuseté de NHL.com

Vous pouvez «Like» Site sur Facebook et «Suivez» nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports d’autres grands écrivains de site ainsi que Cameron! « De nos haus à la vôtre »

Lire  Questions pour les Islanders avant la saison 2023-24