2023 Prédictions des gagnants de la conférence de football universitaire

La saison de football universitaire approche et les équipes se préparent à gagner leurs conférences. Voici les prédictions des gagnants de la conférence de football universitaire 2023.

Prédictions des gagnants de la conférence du football universitaire

ACC: Florida State Seminoles

Florida State a fait un grand pas en avant la saison dernière et a remporté 10 matchs. Ils ont 14 partants de retour, dont le quart-arrière Jordan Travis, ainsi que quelques transferts clés. S’ils peuvent s’améliorer à nouveau cette saison, ils pourraient très bien être les champions de l’ACC. Ils devront passer par Clemson, qui a récemment dominé l’ACC. La défense de Clemson sera robuste, mais leur attaque aura besoin d’une mise à niveau pour remporter à nouveau la conférence.

Big Ten: Michigan Wolverines

Après deux championnats consécutifs de Big Ten et deux apparitions consécutives de football universitaire, le Michigan a des choses qui roulent. Pour la saison 2023, ils ont 15 partants de retour. Le jeu de course sera le point focal de l’infraction. Ils en auront besoin pour vaincre l’Ohio State pour la troisième année consécutive. Le Michigan combatra également Penn State dans le Big Ten East, mais ils sont aux commandes de la conférence après deux bonnes saisons.

Big 12: Texas Longhorns

Le Texas s’est amélioré dans la deuxième année de Steve Sarkisian à la barre avec un dossier de 8-5. Ils ont 15 partants de retour en 2023 et ont également ajouté des transferts clés. Quinn Ewers est en bonne santé au quart-arrière, a une ligne offensive expérimentée devant lui et un noyau talentueux. La défense s’est classée 27e la saison dernière et ramène également des talents. D’autres meilleurs concurrents de la conférence, Kansas State et TCU, qui ont joué dans le championnat Big 12 la saison dernière, ont perdu beaucoup de talent. Le chemin est clair pour le Texas, mais après une décennie de questions sur la question de savoir si «le Texas est de retour», il est difficile de faire confiance.

Pac-12: Trojans USC

La saison dernière, Lincoln Riley a eu l’USC dans un match des éliminatoires du football universitaire. Leur attaque était Elite, se classant troisième du pays avec le quart-arrière lauréat de Heisman Caleb Williams ouvrant la voie. Lui et 13 autres partants de retour devraient aider l’USC dans le Pac-12. Si leur défense s’améliore même à être moyenne, les chevaux de Troie peuvent gagner la conférence.

Lire  L'Oregon et Washington rejoignent la Big Ten

SEC: Georgia Bulldogs

La Géorgie a remporté des championnats nationaux consécutifs et a l’air d’être dans un bon endroit pour faire une course à trois de suite. Stetson Bennett est parti de l’infraction, mais ils ont beaucoup d’options pour le remplacer. Ils ont sept partants de retour du côté défensif du bal et étant donné qu’ils se sont classés cinquième du pays, ce qui devrait être l’une des meilleures unités du pays. Le calendrier est également plus facile que ces dernières années, bien que la SEC fournit toujours quelques tests.

Groupe de cinq

AAC: UTSA Roadrunners

Alors que Zakhari Franklin transférant tardif fait mal aux Roadrunners, Frank Harris est de retour au quart-arrière pour mener l’offensive qui a marqué 36,8 points par match. Cela devrait être suffisant pour gagner le nouveau look AAC.

C-USA: Western Kentucky Hilltoppers

L’UTSA quittant la conférence aide l’ouest du Kentucky. Après qu’Austin Reed ait flirté avec le portail de transfert, il a décidé de revenir après avoir mené l’attaque de passes de deuxième rang dans le pays la saison dernière. L’ouest du Kentucky devrait être des gros favoris de la conférence.

mac: Toledo Rockets

Toledo a remporté le championnat MAC la saison dernière et retourne 15 partants. Ils ont des stars des deux côtés du ballon dans le quart-arrière Dequan Finn et le secondeur Dallas Gant, qui peut conduire l’équipe à un autre titre.

Mountain West: Air Force Falcons

L’Air Force a remporté 10 matchs la saison dernière et a rendu 13 partants de leur équipe. Leur défense s’est classée troisième du pays la saison dernière et ils peuvent avoir une autre bonne saison avec les joueurs de retour. S’ils trouvent un nouveau quart-arrière productif, le MWC pourrait être le leur pour gagner.

Sun Belt: Troy Trojans

Jon Sumrall a remporté 12 matchs au cours de sa première année en tant qu’entraîneur-chef chez Troy. Il a 13 partants de retour, dont beaucoup de talents sur leur défense de notation huitième. Ils devront passer par Coastal Carolina, mais ils ont eu beaucoup de changement cette intersaison avec leur entraîneur-chef Jamey Chadwell.

Assurez-vous de consulter notre page de football universitaire pour plus de contenu comme les prédictions des gagnants de la conférence de football universitaire 2023!

vous pouvez Site sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et de sport de grands écrivains de site!