L’Université de l’Arizona a été élue 14e membre du Big 12 selon Ross Dellenger de Yahoo. Maintenant, le conseil d’administration de l’université doit approuver le déménagement pour qu’il devienne officiel.
Big 12 executives met Thursday to approve the application of Arizona as a 14th member, sources tell @YahooSports, paving the way for the Wildcats to enter the conference. It is another step in UA’s path to join. The final step would be approval from its Board of Regents.
— Ross Dellenger (@RossDellenger) August 4, 2023
L’Arizona rejoint le Colorado en tant qu’anciennes écoles Pac-12 quittant la conférence pour le Big 12. Une décision résulte probablement du fait que le Pac-12 n’a pas d’accord sur les droits de télévision pour l’avenir et un avec Apple actuellement sur la table.
L’école a rejoint la conférence en 1978 sous le nom de Pac-10. Ils ont remporté un championnat national de basketball universitaire au cours de la saison 1996-1997. Le programme de football est passé à 18 matchs de bowl depuis qu’il a rejoint le Pac-10, dont deux apparitions au Fiesta Bowl.
Avec l’Arizona quittant la conférence, il quitte l’Oregon, l’État de l’Oregon, Washington, l’État de Washington, Stanford, la Californie, l’État de l’Arizona et l’Utah. L’Arizona State et l’Utah tentent actuellement de rejoindre le Big 12 selon Dellenger. L’USC et l’UCLA se dirigent vers le Big Ten, mais participeront à la conférence cette saison.
Assurez-vous de consulter notre page de football universitaire pour plus de contenu comme Arizona a voté en tant que 14e membre du Big 12 !
Vous pouvez Site sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sports et d’esports rédigés par d’excellents rédacteurs du site!
Leave a Reply