Les brasseurs font du commerce pour Andrew Chafin

La date limite du commerce de la MLB 2023 se profile, claquant mardi à 18h00 HE. Dans cet esprit, les Brewers ont assuré une certaine profondeur dans leur rotation d’enclos/tangage en faisant un commerce pour le lanceur gaucher Andrew Chafin.

Ken Rosenthal de Fox Sports a annoncé mardi les nouvelles via Twitter.

Chafin a commencé sa carrière en tant qu’Arizona Diamondback, passant les six premières années et le changement de sa carrière là-bas. Il est retourné aux Diamondbacks en 2023, mais a passé seulement la moitié de l’année là-bas avant d’être échangé avec un concurrent.

Jusqu’à présent cette saison, Chafin a une ERA de 4,23 après avoir participé en 43 matchs. Il n’a pas encore commencé de jeu cette année, mais a terminé 14. Il a abandonné trois circuits, a marché 18 frappeurs et retiré 49 frappeurs. Chafin a affronté 150 frappeurs exactement cette année.

Restez à l’écoute pour plus de rupture Contenu, y compris les informations sur les échéances du commerce, les classements de puissance et plus de nouvelles de chaque équipe.

Image en vedette gracieuseté de mlb.com

vous pouvez « like » site sur Facebook et nous sur Twitter pour plus de sports et des articles eSports d’autres grands écrivains de site ainsi que !

« De notre à la vôtre »

Lire  Les premiers dessins du stade de Las Vegas sont publiés par Athletics