Les Devils du New Jersey pourraient perdre le centre de 4e ligne Michael McLeod pour cause de suspension en raison d’une enquête sur l’équipe canadienne du Mondial junior 2018.
Une accusatrice aurait été agressée sexuellement par plusieurs membres de l’équipe canadienne lors des championnats du monde juniors 2018. L’incident fait toujours l’objet d’une enquête, mais celle-ci est sur le point d’aboutir. Andy Strickland, dans l’émission « Cam and Strick », a déclaré qu’il est probable que cinq joueurs soient suspendus. Il a ajouté que ces noms sont « significatifs ».
Andy Strickland on Cam and Strick today said it’s likely “5 players” will be facing NHL suspensions for their involvement in the 2018 WJC sexual assault scandal. Said he knows the names but won’t say them now.
“Some significant names” 👀
— Martian (@LalimesMartian) August 2, 2023
Parmi les noms importants, citons Cale Makar, Carter Hart, Robert Thomas, Jordan Kyrou, Drake Batherson et Michael McLeod. Si une superstar comme Makar était suspendue, cela provoquerait une onde de choc dans toute la ligue. Sans parler de joueurs comme Jordan Kyrou, Carter Hart et Robert Thomas, qui sont de grands noms à part entière. McLeod n’est pas un grand nom, mais son absence priverait les Devils d’un tueur de pénalités et d’un joueur de mise au jeu de premier plan.
Si cette enquête prouve quoi que ce soit, ces joueurs méritent absolument d’être suspendus. Franchement, leur impact sur la glace n’est pas le principal problème. Cela prouve à tout le monde que ces jeunes hommes, qui sont des modèles, ont commis un acte odieux. Ils ne méritent même pas d’avoir l’occasion de rejouer un jour si cela est vrai. Cela soulève une question intéressante. Les Devils, qui tentent d’éviter les controverses hors glace, garderont-ils McLeod s’il est reconnu coupable dans le cadre de cette enquête ?
Comment cela affecte les diables
De plus, les Devils disposent de quatre joueurs de centre compétents. Tomas Nosek, récemment recruté, peut jouer au centre dans un rôle de bottom-6. Si Michael McLeod est suspendu, Nosek prendra sa place. Les Devils ont peut-être signé Nosek parce qu’ils agissaient sur la base de connaissances préalables concernant McLeod. Cependant, il a également obtenu une prolongation, donc ce n’est pas comme si on l’avait laissé partir. Il s’agit d’une intrigue qui est passée inaperçue au cours de l’intersaison pour les Devils.
Restez connecté pour recevoir plus de contenu sur New Jersey Devils et NHL, notamment sur les échanges, les signatures et diverses mises à jour.
Featured image courtesy of NHL.com
Vous pouvez « Like » Site sur Facebook et « Follow » nous sur Twitter pour plus d’articles de sports et esports d’autres grands rédacteurs du Site avec Cameron! »From Our Haus to Yours »
Leave a Reply