Les Red Sox ont mis au chômage Christian Arroyo pour faire de la place au nouveau joueur de champ intérieur Luis Urias, qui jouait en Triple A. Urias a été acquis à la date limite des échanges pour un lanceur prospectif de ligue mineure.
Arroyo a connu une année difficile cette saison, avec une moyenne de 0,241 et seulement trois coups de circuit. Arroyo a également frappé un peu plus de 20% de ses apparitions à la plaque cette saison. Arroyo a été en carrière un frappeur de .264 avec Boston, et a réalisé 18 home runs.
Urias, qui remplace Arroyo, n’est pas meilleur en ce qui concerne la moyenne. Avec une moyenne de .145 cette saison, et un score de .235 en carrière, il semble être un peu moins bon qu’Arroyo. Cependant, ce qu’il manque en moyenne, il le compense en puissance. Alors que cette année il n’a fait qu’un seul home run, les deux saisons précédentes il en a fait 16 en 2022 et 23 en 2021.
Les Sox ont probablement choisi Urias plutôt qu’Arroyo principalement pour cela, et pour le fait qu’Urias marche plus qu’Arroyo, et frappe moins.
Restez à l’écoute pour plus de contenu sur la MLB, les échanges, les prolongations de contrat, et plus encore.
Pour plus d’informations sur TJ Morin, cliquezici
Featured Image courtesy of MLB.com
« De notre maison à la vôtre »
Leave a Reply