La bande-annonce de Mortal Kombat 1 Banished dévoile Reptile, Ashrah et Havik

La dernière bande-annonce de Mortal Kombat 1 Banished est consacrée au retour de certains personnages classiques avec Reptile, Ashrah, et Havik. Tous les trois voient de grands changements, en particulier les deux derniers, qui reviennent enfin en tant que personnages jouables pour la première fois depuis près de deux décennies.

Bande-annonce de Mortal Kombat 1 Reptile : Le meilleur des deux mondes

Après 26 ans de jeux et de films présentant Reptile comme un lézard anthropomorphe, le ninja original vêtu de vert est de retour avec une apparence relativement humaine. Jusqu’à ce qu’il se transforme en lézard géant en plein combat. C’est une excellente représentation de l’histoire du personnage et un bon compromis pour les fans qui ont des préférences quant à son apparence.

En termes de gameplay, il possède toujours de nombreuses attaques de base, comme la boule de force, la glissade et l’invisibilité. Sa transformation semble entrer en jeu visuellement lors de la plupart de ses attaques spéciales et de ses attaques les plus cinématiques.

Faits saillants de la révélation de Mortal Kombat 1 Ashrah

Les plus grandes révélations de la bande-annonce sont sans aucun doute le retour d’Ashrah et de Havik. Ces combattants de l’ère 3D n’ont pas été jouables depuis Mortal Kombat Armageddon de 2006. Ashrah reste un démon qui a décidé de se battre contre son propre peuple ainsi que contre tous les maux. Bien qu’elle soit à nouveau vêtue de blanc, elle ressemble davantage à ce que l’on attend d’un démon du Netherealm.

Lire  Le premier flux Diablo 4 Campfire traite des donjons cauchemardesques, des bugs et plus encore

Ses mouvements consistent en des coups d’épée gracieux et de l’énergie sacrée. Il est intéressant de noter que, bien qu’elle utilise une variété d’attaques sacrées, la seconde moitié de la bande-annonce montre une lueur violette provenant de son épée, qui semble beaucoup moins pure.

Mortal Kombat 1 inaugure le chaos avec Havik

Havik, quant à lui, vient toujours du Chaosrealm sous-représenté dans Mortal Kombat 1. Il arbore désormais une apparence plus macabre, avec son visage déchiré et les traces de son crâne, par rapport à l’original, qui semble un peu ringard avec le recul.

Son gameplay est également à l’image du nom de sa maison. La bande-annonce le montre en train de s’automutiler de manière assez inventive, par exemple en s’arrachant un bras pour vous frapper avec ou en tordant le haut de son corps d’une manière qu’aucun humain ne devrait jamais essayer. Nous l’avons également vu associé à une version Kameo de Sareena, qui montre enfin sa forme démoniaque pour la première fois.

Ces révélations de Mortal Kombat 1 ont continué à se succéder à un rythme soutenu. Avec des combattants populaires de la trilogie originale qui reviennent aux côtés de ceux des entrées moins bien accueillies, il est impossible de savoir qui sera le prochain. Nous serons là pour couvrir toute nouvelle révélation à l’approche de la date de sortie du jeu, le 19 septembre, sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.