Les Chargers peuvent-ils enfin remporter l’AFC West en 2023 ?

Au cours de la dernière décennie, l’AFC West a accueilli un grand nombre des meilleures équipes, avec plusieurs équipes ayant remporté le Super Bowl. Les Chargers n’ont pas été premiers de la division depuis 2009. Ils ont notamment enregistré une fiche de 12-4 en 2018, ce qui les a classés deuxièmes de la division, derrière les Chiefs. De Peyton Manning à Patrick Mahomes, la division a toujours eu au moins une équipe puissante à battre. Cependant, pour être le meilleur, il faut battre le meilleur, ce qui devra être le cas pour les Chargers cette saison.

Matchup des Broncos

La saison des Broncos a été aussi embarrassante que possible, puisqu’ils ont fait un échange pour gagner maintenant, ce qui leur a valu un record de 5-12 la saison dernière. Russell Wilson a beaucoup à prouver cette saison sous la houlette du nouveau spécialiste de l’offensive, l’entraîneur en chef Sean Payton.

Les Chargers s’affrontent assez bien avec les Broncos, mais ils pourraient certainement gagner une ou deux victoires. Avec le nouveau schéma offensif, on espère qu’ils comprendront qu’il ne faut pas trop mettre à l’épreuve le défenseur vedette Patrick Surtain, car cela n’a pas fonctionné pour les Bolts dans le passé.

Sous la direction de Staley, les Chargers sont 3-3 contre les Broncos. Les Chargers ont sans aucun doute la meilleure équipe car les Broncos manquent de ligne offensive, de ligne défensive et de linebackers. Si les Chargers peuvent conserver leur avance et faire courir le ballon contre les Broncos, le match ne devrait pas être aussi stressant qu’il l’a été jusqu’à présent.

Match des Raiders

Il est bien connu que les Raiders ont connu de grandes difficultés au cours des deux dernières décennies. Cela devrait continuer à être le cas avec leur entraîneur principal en difficulté, Josh McDaniels. Il sera intéressant de voir si Jimmy Garoppollo sera plus à l’aise que Derek Carr. Néanmoins, les Raiders manquent de profondeur à tous les niveaux de leur défense.

Malgré les difficultés des Raiders, ils ont battu les Chargers dans la moitié de leurs confrontations au cours des trois dernières saisons, avec un bilan de 3-3. Les Chargers ont laissé filer trop de matchs de division, en particulier face à des Raiders inférieurs. La seule chance des Raiders est de laisser le talent générationnel Davante Adams tout déchirer comme il l’a fait la saison dernière contre les Bolts. Sans son héroïsme, les Chargers devraient s’en sortir grâce à un bon programme d’entraînement et à l’absence de pertes de balle coûteuses, comme ce fut le cas la saison dernière.

Un match à gagner contre les Chiefs

Bien que les Chargers aient une meilleure équipe que les Broncos et les Raiders, ils peuvent probablement se permettre de perdre un ou deux de ces matchs. Contre les Chiefs, les Chargers doivent donner le meilleur d’eux-mêmes dans tous les domaines afin de se qualifier pour la post-saison et éventuellement de faire un bon bout de chemin.

Lire  Les chargeurs devraient-ils étendre Austin Ekeler ?

Tant que les Chiefs auront Patrick Mahomes, ils seront toujours en lice. Ils se sont améliorés par rapport à la saison dernière tout en conservant leur noyau. Le pire, c’est qu’ils ont recruté le linebacker des Chargers, Drue Tranquill, lors de la free agency de l’intersaison. Sa capacité à forcer les prises dans une défense talentueuse pourrait être mise à profit contre son ancienne équipe cette saison. Cependant, ses blessures passées et présentes sont toujours d’actualité puisqu’il se bat actuellement contre une blessure.

Les Chargers ont réussi à faire 2-4 contre les Chiefs au cours des trois dernières saisons. Chaque défaite s’est soldée par un match d’un point, les Chargers jouant toujours serré. Brandon Staley s’est notamment appuyé sur sa capacité à battre les Chiefs pour obtenir le poste d’entraîneur principal. Il a fait un travail correct par rapport à tous les autres, mais ce n’est pas suffisant.

L.A. s’adapte très bien aux Chiefs. Malheureusement, l’attaque des Chiefs peut s’emballer à tout moment, tout comme les équipes championnes des Golden State Warriors. La seule faiblesse de Mahomes est qu’il peut forcer le jeu sous la pression. Tout comme Tom Brady, il est plus facile de le mettre sous pression que de le faire. La capacité d’évasion de Mahomes doit être contenue pour que les Bolts puissent l’arrêter. Avec Khalil Mack, Joey Bosa et trois autres pass rushers talentueux dans l’équipe, Mahomes sera mis sous pression plus qu’il ne l’a jamais été par le passé.

Réflexions finales

La division des Chargers est encore une fois difficile cette année. Il est probable que les Chargers ou les Chiefs remporteront la division, comme cela a été le cas ces dernières saisons. Les responsables du calendrier de la NFL sont d’accord pour que les Chargers affrontent les Chiefs lors de la dernière semaine de la saison. Les Broncos ne doivent pas être pris à la légère, mais les champions du Super Bowl doivent être stoppés à tout prix. Le système Staley et l’équipe actuelle sont parfaitement équipés pour arrêter Mahomes. Il est plus probable que les Chiefs remportent à nouveau la division. Mais s’ils sous-estiment les Bolts lors d’un ou des deux matchs, il pourrait y avoir un nouveau champion de l’AFC Ouest en 2023.

Restez à l’écoute pour plus de contenu NFL de dernière minute, y compris les mouvements de mi-saison, les mises à jour des contrats et plus de nouvelles de chaque équipe.

Featured image courtesy of NFL.com

Vous pouvez consulter d’autres articles sur le sport ou les jeux sur le site Site !

*De notre maison à la vôtre*