Les joueurs de la présaison des Steelers à surveiller

Les matchs de présaison ne comptent pas pour votre record, mais ils ont une grande importance pour les joueurs qui essaient de faire leurs preuves. Qu’il s’agisse de nouvelles recrues, de vétérans dans une nouvelle équipe ou simplement de joueurs qui essaient de s’améliorer, la pré-saison peut en dire long. Joey Porter Jr, Calvin Austin III, Allen Robinson, Keanu Neal et Kwon Alexander sont cinq joueurs des Steelers à suivre de près.

Joey Porter, Jr.

Bien qu’il ait été le deuxième Steeler repêché, Porter Jr. pourrait s’avérer être la recrue la plus importante en 2023. Le left tackle Broderick Jones sera probablement titularisé, mais s’il joue mal, l’équipe a de la profondeur derrière lui. Le poste de cornerback est beaucoup moins important pour les Steelers.

Porter Jr. devra probablement commencer dès le premier jour. Actuellement, le seul autre cornerback qui le précède sur la liste de profondeur est Patrick Peterson. Porter Jr. sera un facteur clé de la qualité de la défense des Steelers cette année, ce qui déterminera en fin de compte le sort de l’équipe.

Calvin Austin III

A l’aube de son année de débutant, Austin III a besoin d’un coup de pouce pendant la pré-saison. Austin III a manqué toute l’année 2022 à cause d’une blessure, mais il est encore très prometteur. Il est actuellement quatrième sur la liste de profondeur des Steelers, mais il est possible qu’il dépasse Robinson pour la troisième place.

La vitesse d’Austin III est la partie la plus importante de son jeu. L’année dernière, les Steelers ont eu beaucoup de mal à créer des jeux importants sur le terrain. La vitesse d’Austin pourrait permettre de garder la défense honnête et hors de la boîte tout en espérant faire quelques grands jeux.

Allen Robinson

Robinson sera dans une lutte serrée contre Austin III pour la place de troisième receveur. Le vétéran a connu des difficultés au cours des deux dernières années, ne parvenant pas à dépasser les 500 yards dans les deux cas. Cependant, il n’a pas été épargné par les blessures et n’a que 29 ans.

Lire  Trai Turner pour la saison avec une blessure quadriceps

Robinson peut apporter à l’attaque la présence d’un vétéran qui manquait en 2022. Un renouveau de sa carrière à Pittsburgh n’est pas exclu, mais il devra bien jouer pour garder sa place.

Keanu Neal

Keanu Neal est un autre vétéran qui vient combler un vide très important. Avec le départ de Terrell Edmunds, le poste de strong safety a été laissé ouvert. Neal a été recruté spécifiquement pour jouer le rôle d’Edmunds dans la défense.

Les Steelers peuvent utiliser Neal comme deep safety ou plus près de la ligne de mêlée. De plus, Neal a de l’expérience en tant que linebacker et slot corner dans d’autres équipes. Avec Neal, il est plus important de prêter attention à l’endroit où les Steelers l’utilisent, plutôt qu’à son niveau de jeu lors de la pré-saison des Steelers.

Kwon Alexander

Alexander a été le dernier addition à la liste des Steelers. Il est le quatrième linebacker intérieur que les Steelers ont fait venir par le biais de la free agency. La rotation de départ pendant la saison devrait se faire entre Alexander, Cole Holcomb et Elandon Roberts.

Alexander n’est peut-être pas un titulaire à part entière, mais il apporte une option dont les Steelers ont bien besoin. Sur les premières phases de jeu, les Steelers feront probablement appel à Elandon Roberts pour stopper la course. Roberts a des lacunes en matière de couverture. C’est Alexander qui devrait intervenir sur les passes et couvrir les arrières et les tight ends. Il est important de voir comment il s’intègre dans ce nouveau système et s’il est titularisé lors des matchs de pré-saison des Steelers.

Restez à l’écoute pour plus de contenu NFL passionnant, y compris les mouvements de la liste, l’analyse en profondeur, et plus de nouvelles de la ligue.

Feature image courtesy of Steelers.com

Vous pouvez consulter d’autres contenus sur le sport ou les jeux sur le site !

*De notre maison à la vôtre*