Le Tekken 8 Azucena gameplay trailer montre le premier nouveau personnage du jeu, tandis que le trailer Raven confirme une partie de la fuite du roster du jeu qui a fait le tour du monde. Le prochain volet de la franchise de combat de Bandai Namco a fait des vagues à l’EVO, notamment grâce à cette révélation. Certains d’entre nous se doutaient déjà que ces deux personnages seraient confirmés pendant le tournoi. Des pages les concernant ont été brièvement affichées sur le site de Bandai Namco Europe avant d’être supprimées. Aujourd’hui, nous disposons de bandes-annonces officielles.
Tekken 8 Raven Gameplay Trailer : De retour dans la mêlée
Nous nous doutions du retour de Raven en raison du , il remplace effectivement Master Raven, qui l’a remplacé dans Tekken 7. Cela ne veut pas dire qu’il n’arbore pas de nouveaux mouvements qui utilisent son ninjutsu et ses clones d’ombre de manière assez cool. La voix de Raven laisse entendre qu’il s’est entraîné dur pendant son absence, et cela en a tout l’air. Par rapport à sa précédente apparition dans Tekken 6, il a également reçu un sacré coup de jeune au niveau du design.
Un nouveau stage a également été présenté dans la bande-annonce. Il a l’air spirituel et inquiétant, avec plusieurs étages qui peuvent être brisés. Le deuxième étage semblera très familier aux fans. Il s’agit d’une sorte de recréation astrale du stade semi-final Gargoyle’s Perch de Tekken 6. Un troisième étage dans un désert pourrait constituer un stage à part entière. Pour l’instant, nous sommes prêts à parier qu’il s’agit du même en raison de la présence commune de chaînes géantes.
Tekken 8 Azucena Gameplay Trailer : Un nouveau challenger fait son entrée
Il est rejoint par Azucena, le premier nouveau personnage à être ajouté à Tekken 8. Il s’agit d’une combattante originaire du Pérou qui semble déjà se démarquer grâce à des mouvements d’esquive adaptables. Il est un peu difficile de dire lesquelles de ses nombreuses esquives sont de véritables mécaniques et lesquelles sont des montages, mais le message est clair : elle a des outils uniques à sa disposition. Elle a également un amour extrême pour le café, ce qui est mignonnement taquiné par rapport à l’amour de Lili pour le thé.
Une autre scène à trois niveaux a également été montrée dans la bande-annonce d’Azucena. Celui-ci est indéniablement lié à Azucena puisqu’il se déroule dans une ferme de café au Pérou. Le cadre rural et les adorables alpagas ajoutent un peu de variété aux scènes que nous connaissons. Et le dernier étage, qui laisse place à une tombe remplie de trésors et à des objets interactifs qui libèrent des esprits anciens, est fascinant.
Le seul bémol (pour certains) est que ces deux personnages correspondent à d’autres fuites, anciennes et nouvelles. Il est possible que nous connaissions déjà l’ensemble du roster. Mais nous devrons attendre pour voir ce qu’il en est. Il y a encore beaucoup de raisons de s’enthousiasmer. Nous couvrirons toutes les révélations de personnages avant le lancement de Tekken 8 sur PC, PlayStation et Xbox.
Leave a Reply