Intégralité des notes de patch de la saison 18 d’Apex Legends

Apex Legends Resurrection approchant à grands pas, il était logique que les notes de patch de la saison 18 d’Apex Legends soient dévoilées. Ce nouveau patch est rempli d’armes, de légendes et de mises à jour de cartes. Voici un récapitulatif de tout ce qui change dans la saison à venir.

Mise à jour de l’anneau

  • Modifications de la taille de l’anneau
    • Le rayon de l’anneau 1 a augmenté de 10 % par carte, ce qui se traduit par une surface de l’anneau 1 plus grande de 20 %.
    • Aucune autre taille d’anneau n’a été modifiée
  • Ring Damage Changes
      =l2l=
  • Les dégâts de l’anneau 2 sont passés de 3 par tic à 4 par tic.
  • Dégâts de l’anneau 4 réduits de 20 par tic à 15 par tic
  • Timing Changes
    • Tour 1
      • Réduction du temps de pré-rétraction de 90s à 75s
      • Vitesse de rétraction sur les petites cartes réduite de 167 à 160
      • Vitesse de rétrécissement des grandes cartes réduite de 180 à 165
      • Temps de rétrécissement normalisé à 260s sur chaque carte
    • Deuxième tour
      • Réduction du temps de pré-rétraction de 165 à 120 secondes
      • Vitesse de rétraction réduite de 160 à 140
      • Temps de rétraction augmenté de 25s par carte
    • Troisième tour
      • Temps de pré-rétraction réduit de 135s à 90s
  • Tour 4
    • Temps de pré-rétraction réduit de 105s à 90s
    • Vitesse de rétraction réduite de 100 à 85
    • Durée de rétraction augmentée de 40 à 50 heures
  • Tour 5
    • Réduction du temps de pré-rétraction de 90s à 75s
    • Vitesse de rétraction réduite de 50 à 40
    • Temps de rétraction augmenté de 40s à 50s
  • La longueur maximale de la correspondance a été réduite
    • Petites cartes : durée réduite à 19,0 minutes (21,5 minutes auparavant)
    • Grandes cartes : réduit à 20.0 mins (était 22.5 mins)

Mises à jour classées Apex

  • Ajustement de la table LP : Le gain LP global a été réduit.
  • Ajustement du coût des diamants : Augmentation de 50% des pertes.
Placement S17 S18 S18 Diamond+
1 200 150 150
2 175 100 100
3
3 150 85 85
4
4 125 70 70
5
5 100 55 55
6
6 80 40 40
7
7 60 25 25
8
8 40 10 10
9 24 0 0
10
10 20 0 0
11
11 -25 -30 -45
12 -25 -30 -45
13
13 -25 -30 -45
14
14 -35 -50 -75
15
15 -35 -50 -75
16
16 -35 -50 -75
17
17 -35 -50 -75
18
18 -35 -50 -75
19
19 -35 -50 -75
20 -35 -50 -75

Une petite partie du bonus d’élimination est exemptée de la retenue de bonus en raison de l’inadéquation entre le MMR et le LP. Cette valeur augmente en fonction du MMR du joueur et les bonus de compétence et de classement ont été considérablement réduits.

Mise à jour de l’équilibre d’Apex

Changements d’armure

  • Les points d’evo nécessaires pour passer du blanc au bleu sont passés à 200 (contre 150 auparavant).
    • Points d’Evo pour l’artisanat augmentés à 200
  • Correction du débordement des dégâts lors de la montée de niveau, qui s’applique au niveau suivant

Rotation de l’artisanat

  • Rampage et R-99 quittent le crafter et sont de retour sur le sol.
  • Nemesis et Mozambique avec les Hammerpoint Rounds entrent dans le crafter
  • Double Tap Trigger et Hammerpoint Rounds retirés de la rotation
  • Rounds Boosted Loader et Disruptor ajoutés à la rotation
  • Prix du Medkit augmenté à 20 (au lieu de 15)

Rotation de l’arme du paquet de soins

  • L’Hemlok Burst AR revient au sol.
    • ADS Recoil augmenté
    • ADS
    • Dégâts réduits à 22 (au lieu de 23)
    • Le multiplicateur de tir à la tête a été réduit à 1,75 (au lieu de 1,8)
  • Le Prowler Burst PDW entre dans le paquet de soins
    • Dégâts augmentés à 16 (au lieu de 15)
    • Activation de la sélection de tir par défaut en mode automatique complet

Armes en or Rotation

  • Hemlok, Peacekeeper, Alternator, Rampage, Charge Rifle

Loot Spawn Changes

  • Le taux de spawn des accessoires d’armes bleus et violets est réduit de 20%.
  • Taux d’apparition des armures bleues et violettes réduit de 30%.

Mises à jour des armes d’apogée

Reprise du fusil à charge

  • Nouvelle balistique et nouveau projectile
    • Suppression du hitcan
    • Suppression du laser de pré-tir
    • Les projectiles ont un impact sur le joueur : 80% des dégâts sont conservés
    • Ouvre les portes
  • =l2i
  • Les projectiles gagnent en dégâts avec la distance
    • 50 mètres : 75 dégâts
    • 300 mètres : 110 dégâts
  • Nouveaux mécanismes de charge
    • Maintenir la gâchette enfoncée augmente la charge
  • Le relâchement de la gâchette diminue la charge
  • Tire à 100 % de la charge
  • Ajout d’une fente d’attachement pour Magasin de sniper étendu
    • Base : 4
    • Blanc : 5
    • Bleu : 6
    • Pourpre/Or : 8
  • La consommation de munitions par tir a été réduite à 1 (au lieu de 2).
  • Les temps de manipulation ont été ajustés
    • Temps de recharge tactique réduit à 3,5 (contre 4,0)
    • Temps de recharge à vide réduit à 4,6 (contre 5,1)
  • Tous les SMG (R-99, Alternateur, CAR, Volt)
    • Vitesse de Mitraillage : L’échelle de tir des ADS est réduite à 0,75 (au lieu de 0,85).
    • Headshot multi réduit à 1,25 (au lieu de 1,5)

    R-99

    • Le recul vertical est légèrement augmenté
    • Capacité de munitions réduite
      • Munitions de base réduites à 17 (au lieu de 19)
      • Mag blanc réduit à 20 (au lieu de 21)
      • Blue Mag réduit à 23 (était 24)
      • Purple/Gold Mag réduit à 26 (était 27)

    M600 Spitfire

    • Barres ajoutées pour une meilleure stabilité
    • ADS Recoil amélioré
    • Propagation du feu de hanche légèrement améliorée

    Mastiff

    • Resserrement du modèle de souffle

    Hop-Ups

    Boosted Loader (Hemlok, Wingman)

    Recharger lorsque le chargeur est presque vide accélère le rechargement et surcharge le chargeur suivant.

    • Munitions de surcharge Hemlok : 9
    • Munitions de surcharge Wingman : 3

    Rounds Disruptor (Alternator, Peacekeeper)

    Augmente les dégâts du bouclier

    • Les dégâts du bouclier de l’alternateur sont augmentés de 20 %.
    • Les dégâts du bouclier du Pacificateur (par boulette) sont augmentés de 25%.

    Déclencheur à double pression (EVA-8, G7 Scout)

    • Retiré du sol et des paquets d’artisanat

    Grenades

    • Grenade à fragmentation
      • Rayon extérieur augmenté à 350 unités (au lieu de 320)
      • Le rayon intérieur est porté à 125 unités (il était de 96)
    • Thermite
      • Ajustement des effets visuels de l’incendie pour qu’ils correspondent mieux à la zone de dégâts.

    Mises à jour de la légende Apex

    Mise à jour du tirailleur Revenant

    • PASSIVE : Assassin’s Instinct
      • Mettez en évidence les ennemis visibles à proximité qui ont peu de points de vie. Vous marchez plus rapidement en vous accroupissant et vous pouvez mieux grimper aux murs.
    • TACTIQUE : Shadow Pounce (Saut d’ombre)
      • Déclenche un bond puissant vers l’avant. Maintenez la pression pour charger à plus grande distance.
    • ULTIMATE : Ombres forgées
      • Forge autour de toi un linceul d’ombres durcies qui bloque les dégâts directs et se régénère après s’être brisé. Les ombres et la tactique sont rafraîchies en cas d’assaut.

    Ultimate Cooldowns

    • Bangalore : Tonnerre roulant à 240s (+60s)
    • Catalyst : Dark Veil à 150s (+30s)
    • Gibraltar : Bombardement défensif à 180s (-90s)
    • Horizon : Trou noir à 210s (+30s)
    • Loba : Black Market Boutique à 150s (+30s)
      • Les accélérateurs ultimes accordent une charge ult de 25 % (au lieu de 20 %).
    • Mad Maggie : Boule de démolition à 120s (+30s)
    • Pathfinder : Zipline Gun à 180s (+60s)
    • Wraith : Faille dimensionnelle à 180s (-30s)

    Mises à jour tactiques

    • Le siffleur de la balistique
      • Réduction du délai avant qu’une arme surchauffée ne commence à refroidir à 1s (contre 2s auparavant)
    • Réduction du délai de refroidissement d’une arme surchauffée à 8s (au lieu de 12s)
  • Le meilleur ami du cambrioleur de Loba
    • Temps de recharge réduit à 25s (au lieu de 30s)
  • Focalisation de l’attention du voyant
    • Durée de la lenteur réduite à 0.5s (2.5s auparavant)
    • Durée du silence réduite à 8s (au lieu de 10s)
    • Vitesse de tir augmentée à 1,4s (au lieu de 0,9s)
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Mises à jour de la carte Apex

  • Lune brisée
    • Cartes ajoutées à Mixtape : Production Yard & The Core
    • Suppression de plusieurs taches de rats
  • Kings Canyon : suppression de plusieurs taches de rats
  • World’s Edge : mouvement de la légende lissé sur les bords de la route

New Apex Map Rotation (rotation de la carte du sommet)

  • Lune brisée
  • Kings Canyon
  • Olympe

Systèmes mondiaux

  • Établis d’artisanat, balises d’arpentage, consoles d’anneaux
    • Suppression du « rayon d’exclusion » qui faisait que certains POIs recevaient ces objets plus que d’autres.
    • Tous les POI ont désormais la même chance de recevoir une console d’anneau, une balise d’enquête ou un établi d’artisanat.

Mises à jour des modes de jeu Apex

  • Contrôle
    • Prime de capture réduite de 20%
    • Temps de capture réduit à 10 secondes (au lieu de 20 secondes)
    • La limite de score a été réduite à 1000 (1250)
    • Les vagues de spawn ont été supprimées : les joueurs devraient spawn instantanément à l’endroit qu’ils choisissent, y compris la base d’origine, les points capturés et les MRB.
    • Événements chronométrés : Airdrops, MRB, et Bonus de capture devraient tous commencer 30% plus tôt dans le temps du match.

Correction des bogues d’Apex

  • Le bouton « A propos du mode de jeu » fonctionne maintenant dans les modes de jeu.
  • Ajustement de la taille et du positionnement des éléments de la roue de communication de la Switch pour lui donner plus d’espace.
  • L’interface utilisateur des consommables ne se fige plus pendant l’utilisation et la révision de l’inventaire.
  • Mourir ou échanger les légendes avec un sac à dos en or rempli de gros objets de soin ne provoque plus la projection des objets du joueur à distance de tir.
  • Les défis ne basculent plus vers la version NBR lors du suivi dans les matchs classés.
  • Correction de la ligne noire dans le Kill Feed lorsqu’un joueur meurt en dehors des limites.
  • Correction des notifications de cadeaux persistantes après le retour dans le lobby
  • Correction du fait que des joueurs de différentes équipes pouvaient monter dans le même trident s’ils interagissaient simultanément avec une Sheila montée et le trident.
  • Correction de l’impossibilité occasionnelle pour les Support Bins de fournir des objets de survie (Heat Shield ou Mobile Respawn Beacons).
  • La carte du jeu ne se clipse plus derrière les défis sur les résolutions de 16:10
  • Les joueurs doivent maintenant regarder correctement le joueur qui les a assommés ou tués (sans être assommés), et non celui qui a tué leurs coéquipiers ou qui les a assoiffés à partir de l’état à terre.
  • Les joueurs ne peuvent plus rester coincés dans la boîte de collision d’un Trident.
  • Le ping du coffre d’Icarus depuis la carte (avec la clé du coffre dans l’inventaire) ne présentera plus une chaîne malformée.
  • L’insigne du prédateur ne disparaît plus sur l’écran du champion.
  • Réduction de la récapitulation de l’animation au moment de la mort dans les modes Contrôle, Team Deathmatch et Gun Run.
  • Les spectres ne restent plus debout dans les pointes perforantes de Catalyst.
  • La progression des consommables Unitframe est maintenant mise à jour dans l’écran d’inventaire.
  • L’utilisation de commandes remappées sur un Gamepad/Contrôleur n’empêche plus le ping de la carte.
  • Correction du fait que les joueurs voient le classement des joueurs qu’ils observent.
  • Correction des animations ne jouant pas l’audio dans de rares cas
  • Amélioration de la priorisation de certains sons de mouvements d’ennemis
  • Les transitions de mouvement du joueur ne jouent plus occasionnellement des événements audio en double.
  • Balistique
    • C.A.R SMG ne passe pas par défaut aux munitions lourdes après avoir été converti en pistolet d’or dans une fronde avec des munitions légères.
    • Tempête ne s’applique plus aux coéquipiers lorsque le tir ami est activé dans le champ de tir.
  • Les messages vocaux des éclaireurs pendant l’inspection d’un objet de collection Ash ne s’étirent plus sur les résolutions 16:10.
  • Gibraltar et Bangalore
    • Correction des ultimates qui ne se déclenchent pas s’ils sont lancés sur le Lanceur Ziprail et les Tours Skydive.
    • Correction de l’ultimatum qui ne se recharge pas s’il est tué alors qu’il tient la grenade d’ultimatum.
  • Horizon : Le skin Lethal Lass n’obstrue plus l’ADS du Prowler avec 1x HOLO
  • Loba : La peau de loup lunaire n’a plus de maille cassée
  • Rempart : Le compteur de munitions de Sheila est maintenant correctement tourné
  • Lune brisée :
    • Ajout d’un bâtiment à l’ouest du noyau sur la minimap
    • La coche de butin laisse maintenant correctement tomber le butin dans la cour de production.
    • Suppression de la collision invisible au-dessus du terrain de jeu
  • Olympus : les accessoires intérieurs sans collision ne bloquent plus le ramassage du butin.
  • Champ de tir :
    • Le siffleur de Ballistic n’est plus entendu à travers les champs de tir lorsqu’il est tiré au sol.
    • Les mannequins ne tirent plus occasionnellement lorsqu’ils sont inactifs.
    • L’audio et les effets de la petite porte ne sont plus entendus/vus à travers les champs de tir.
  • Les munitions les plus à gauche sur les images d’unité des membres de l’escouade représentent maintenant leur arme actuellement équipée.
  • L-Star : l’indicateur de faible quantité de munitions n’apparaît plus que lorsque la quantité de munitions est réellement faible.
  • P2020 : imprécision élevée fixée avec le premier tir en utilisant ADS

Changements dans la qualité de vie

  • Champ de tir
    • La reproduction dynamique du mannequin reste maintenant désactivée lorsque vous mourez.
    • Les ultimatums de légende seront complètement chargés après avoir chargé le champ de tir, échangé les légendes et être mort.
    • Une nouvelle Nessie… et plus encore !
  • Français
    • Le chat en jeu/lobby est maintenant disponible lorsque la langue est réglée sur français sur la console.
    • Traduction française corrigée pour R-301 Mastery Challenge Level 20
  • La fonction Kill feed indique désormais qu’un joueur a été retiré du match.
  • Il est désormais possible de placer plusieurs autocollants
  • Les joueurs peuvent désormais interagir avec les holosprays ennemis à travers les murs.
  • La barre de progression du classement ne rebondit plus sur la valeur lorsque l’on est assis sur l’écran de résumé du match.
  • Seer : L’indicateur de jet d’exposition AR n’est plus décalé par rapport au sol.
    • (ne donne plus une fausse impression de l’endroit où l’Ultimate va atterrir)
  • Support Perk – Crafting Banners : après avoir saisi la première bannière, vous pouvez maintenant immédiatement saisir la deuxième.
  • Maîtrise des armes :
    • Nouvelles séquences de célébration animées lors du déblocage et de l’achèvement des épreuves, ainsi que lors de la maîtrise des armes
    • Nouvelle icône animée dans l’élément d’arme du HUD lorsqu’une arme atteint le niveau 100

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