Red Dead Redemption : les portages PS4 et Switch en selle pour une sortie en août

Red Dead Redemption Les ports PS4 et Nintendo Switch arrivent le 17 août en même temps que l’extension autonome du jeu, Undead Nightmare. Les portages sont pris en charge par le développeur Double Eleven Studios, et non par Rockstar lui-même. Le studio a travaillé sur quelques portages notables sur console, notamment Minecraft Dungeons, Rust, et Goat Simulator. Double Eleven est également responsable des portages Vita de Limboet LittleBigPlanet.

Le jeu et le pack d’extension seront proposés dans un seul et même pack au prix de 49,99 $ sur les deux plateformes et seront disponibles en version numérique sur le Nintendo eShop et PlayStation Store à partir du 17 août. Rockstar n’a pas précisé quand les précommandes seront lancées (si elles le sont), mais un post sur le Rockstar Newswire indique que des notifications seront envoyées à ceux qui souhaitent le bundle. Les éditions physiques ( !) sortiront le 13 octobre, juste à temps pour la saison des spoilers et une belle touche pour ceux d’entre nous qui s’accrochent encore aux supports physiques.

Si les dernières versions de Red Dead Redemption ne sont pas le Red Dead remake que beaucoup espéraient, elles ramènent le classique de 2010 sur la PlayStation 4 (il avait été retiré du streaming via PS Plus en 2022) et sur la base de joueurs Nintendo Switch, pour la première fois dans ce dernier cas. Par conséquent, le bundle sera également jouable sur PlayStation 5 via la rétrocompatibilité.

Les deux Red Dead Redemptionet l’extension Undead Nightmare sont sortis à l’origine en 2010 sur PS3 et Xbox One. Suite du fantastique Red Dead Redemption 2 de 2018, vous incarnez le hors-la-loi John Marston allant au-devant des membres de son ancien posse (suite de l’histoire racontée dans RDR2). Undead Nightmare ajoute des zombies au mélange, raconte une nouvelle histoire d’un point de vue alternatif et plonge le monde du Far West de Rockstar dans de nombreux éléments d’horreur de série B, dont George A. Romero serait fier. Restez à l’écoute pour en savoir plus.

Lire  Le détective Pikachu Returns Trailer révèle que plus de mystères sont en cours