La saison de football universitaire approche. Le classement des meilleurs joueurs de ce sport fait toujours l’objet de débats. Voici les 25 meilleurs défenseurs intérieurs de football universitaire à l’approche de la saison 2023.
Note : Bien que la projection de ce qu’un joueur peut devenir soit prise en compte, la plupart des classements sont basés sur ce qui a été vu sur le terrain jusqu’à présent. Il ne s’agit pas de classements de la NFL, mais plutôt des meilleurs joueurs du football universitaire.
Les meilleurs défenseurs du football universitaire
25-21
25. C.J. Clark, NC State Wolfpack
Clark a lutté contre les blessures en 2021, mais est revenu en force en 2022. Il termine la saison avec 3,5 plaquages pour perte et trois sacks.
24. Jaylon Hutchings, Texas Tech Red Raiders
Hutchings a connu une grosse saison en 2021 avec 6,5 plaquages pour perte et 3,5 sacks. Bien que sa production ait baissé à 5,5 plaquages pour perte et 1,5 sacks l’année dernière, il reste l’un des meilleurs linemen défensifs de la conférence.
23. Deone Walker, Wildcats du Kentucky
En 2022, Walker a réalisé 4,5 plaquages pour perte et un sac. Le nose tackle est promis à un bel avenir.
22. Gabe Hall, Baylor Bears
Hall a deux années consécutives de bonne production pour les Bears. En 2022, il a réalisé 5,5 plaquages pour perte et 4,5 sacks.
21. Aaron Lewis, Rutgers Scarlet Knights
Rutgers n’a peut-être pas eu beaucoup de succès récemment, mais Lewis est un point lumineux. Il sort d’une saison où il a réalisé huit plaquages pour perte et un sac.
20-16
20. James Rawls, Beavers de l’État de l’Oregon
Oregon State dispose d’un bon tacle défensif avec Rawls, qui a réalisé 10,5 plaquages pour perte la saison dernière.
19. Ricky Barber, UCF Knights
Barber s’est illustré à la fois à Western Kentucky et à UCF. La saison dernière, sa deuxième avec les Knights, il a réalisé neuf plaquages pour perte et trois sacks.
18. Tony Bradford, Texas Tech Red Raiders
En quatre saisons à Texas Tech, Bradford a réalisé 25,5 plaquages pour perte et 11,5 sacks. Avec Hutchings, il formera une fois de plus une excellente paire de défenseurs intérieurs.
17. Braden Fiske, Seminoles de l’État de Floride
Florida State a frappé fort sur le portail des transferts et est allé chercher Fiske à Western Michigan. En 2022, Fiske a réalisé 12 plaquages pour perte et six sacks.
16. Byron Murphy, Texas Longhorns
Murphy a totalisé 6,5 plaquages pour perte et trois sacks en deux saisons au Texas. Son impact est plus visible sur le terrain que dans les statistiques et il peut aider les Longhorns à s’améliorer cette année.
15-11
15. Leonard Taylor, Miami Hurricanes
Bien que son stock de draft NFL soit plus élevé que ce classement, Taylor est toujours un bon defensive tackle universitaire. Il a 19 plaquages pour perte et cinq sacks dans ses deux saisons universitaires.
14. Keith Randolph, Illinois Fighting Illini
Randolph est la moitié d’une paire d’excellents linemen défensifs intérieurs à Illinois. Il a réalisé 13 plaquages pour perte et 4,5 sacks en 2022.
13. Nazir Stackhouse, Bulldogs de Géorgie
La saison dernière, Stackhouse a réalisé trois plaquages pour perte, mais il est très doué pour affronter les équipes doubles et triples. Il jouera un rôle plus important dans la défense cette année.
12. Omari Thomas, Tennessee Volunteers
Thomas a réalisé cinq plaquages pour perte et un sack en 2021. Sa production a un peu baissé en 2022, puisqu’il a réalisé 2,5 plaquages pour perte et deux sacks. Thomas est un élément important de la défense de Tennessee en 2023.
11. McKinley Jackson, Texas A&M Aggies
Les Aggies ont connu une saison 2022 en demi-teinte, mais Jackson a bien joué. Il a réalisé sept plaquages pour perte et deux sacks, avec une marge de progression pour cette saison.
10-6
10. DeWayne Carter, Duke Blue Devils
Carter a été l’un des meilleurs joueurs de l’ACC au cours des deux dernières saisons. Dans sa carrière à Duke, il a 21 plaquages pour perte et 11 sacks.
9. Mekhi Wingo, LSU Tigers
Wingo a commencé sa carrière au Missouri avant d’être transféré à LSU. Il a réalisé six plaquages pour perte et trois sacks la saison dernière pour les Tigers.
8. Junior Tafuna, Utah Utes
Tafuna a connu deux bonnes saisons consécutives pour Utah. Il a 9 plaquages pour perte et 5,5 sacks dans ce laps de temps et améliore vraiment la défense de l’Utah.
7. Kris Jenkins, Michigan Wolverines
Bien qu’il n’ait réalisé que 3,5 plaquages pour perte et deux sacks la saison dernière, Jenkins est l’un des meilleurs joueurs de Michigan. Il a une chance d’être l’un des premiers linemen défensifs sélectionnés lors de la NFL Draft 2024.
6. Ruke Orhorhoro, Clemson Tigers
Orhorhoro a fait son entrée dans la rotation de la ligne défensive de Clemson en 2021 et n’a cessé de s’imposer depuis. Il a réalisé 16 plaquages pour perte et 6,5 sacks au cours des deux dernières saisons.
5-1
5. Dontay Corleone, Bearcats de Cincinnati
Le meilleur joueur de l’équipe de Cincinnati qui s’apprête à rejoindre la Big 12 est Corleone. Il a réalisé 5,5 plaquages pour perte et trois sacks la saison dernière et permet aux autres joueurs de jouer.
4. Michael Hall, Ohio State Buckeyes
La saison dernière, Hall a joué un rôle important dans l’Ohio State, terminant la saison avec 7,5 plaquages pour perte et 4,5 sacks. Il possède des qualités athlétiques uniques pour ce poste, ce qui lui a permis d’améliorer sa cote de popularité.
3. Maason Smith, LSU Tigers
Smith a connu une bonne saison freshman où il a réalisé cinq plaquages pour perte et quatre sacks. Malheureusement, il s’est blessé la saison dernière lors du premier match et n’a pas pu revenir sur le terrain. S’il est en bonne santé, Smith peut réaliser une excellente saison pour LSU.
2. Tyler Davis, Clemson Tigers
Clemson a pas mal de joueurs de ligne défensive qui peuvent créer un impact et Davis est le meilleur. Il a réalisé 9,5 plaquages pour perte et 5,5 sacks la saison dernière.
1. Jer’Zhan Newton, Fighting Illini de l’Illinois
Newton a connu une saison 2022 incroyable qui a culminé avec un total de 14 plaquages pour perte et 5,5 sacks. Entre Newton et Randolph, les offensives devront choisir sur qui concentrer leur attention.
Autres joueurs de ligne défensive remarquables en dehors du Top 25
Fabien Lovett, Seminoles de l’État de Floride
Tuli Letuligasenoa, Washington Huskies
Simote Pepa, Utah Utes
Tobin Phillips, Cardinal de Stanford
Ty Robinson, Nebraska Cornhuskers
T’Vondre Sweat, Texas Longhorns
N’oubliez pas de consulter notre page sur le football universitaire pour plus de contenu comme Top 25 College Football Interior Defensive Linemen !
Vous pouvezSite sur Facebook etnous sur Twitter pour plus d’articles sur le sport et l’esport de la part des grands rédacteurs du Site !
Leave a Reply