Les New England Patriots renforcent leur pass rush en signant à nouveau avec un visage familier. L’arrière extérieur Trey Flowers est de retour à Foxborough, Massachusetts, après une séance d’entraînement avec les Pats. Il n’y a pas de détails sur la durée ou l’argent du contrat au moment où nous écrivons ces lignes, mais on peut supposer qu’il s’agit d’un contrat d’un an.
C’est Ian Rapoport, de NFL Network, qui a rapporté la nouvelle sur Twitter mardi.
https://twitter.com/RapSheet/status/1688903697894379520?ref_src=twsrc%5Etfw
Flowers a été repêché au quatrième tour (101e choix global) par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre en provenance de l’Arkansas. Il a joué avec l’équipe pendant quatre saisons complètes, dont deux victoires au Super Bowl. Plus récemment, il a joué avec les Dolphins en 2022, avant d’être placé sur la réserve d’indisponibilité en octobre de cette saison.
Lors de ces quatre matchs en 2022, Flowers a enregistré quatre plaquages combinés (un solo, trois assistés). Son record de sacks en carrière remonte à 2018 (son avant-dernière année avec les Pats), au cours de laquelle il en a réalisé 7,5, ainsi que 62 plaquages combinés.
Restez à l’écoute pour plus de contenu de rupture, y compris les mouvements d’intersaison, les mises à jour des contrats et plus de nouvelles de chaque équipe.
Featured image courtesy of NFL.com
Vous pouvez« Aimer »Site sur Facebook etnous sur Twitter pour plus d’articles sur le sport et l’esport de la part d’autres grands rédacteurs du Site avec!
« De notreà la vôtre »
Leave a Reply