La Nouvelle-Orléans devrait ajouter deux joueurs vétérans à son effectif, un de chaque côté du ballon. Le running back Kareem Hunt et le linebacker Anthony Barr devraient tous deux signer avec les Saints en attendant de passer les tests physiques.
Dianna Russini d’ESPN a été la première à annoncer la nouvelle sur Twitter mardi.
https://twitter.com/diannaESPN/status/1688946292184035329?ref_src=twsrc%5Etfw
Hunt a commencé sa carrière dans la NFL avec les Chiefs de Kansas City en 2017, lorsqu’il a été repêché au troisième tour avec le 86e choix. Il a fait son seul Pro Bowl lors de sa saison rookie, et a également mené la NFL en yards de course.
Les Vikings ont repêché Barr en 2014 et l’ont gardé dans l’effectif pendant huit saisons jusqu’à ce que son contrat se termine et qu’il signe avec les Cowboys pour un an en 2022. Lors de sa seule saison avec Dallas, il a participé à 14 matchs, a réalisé 58 plaquages combinés et un sack.
Restez à l’écoute pour plus de contenu de rupture, y compris les mouvements d’intersaison, les mises à jour des contrats et plus de nouvelles de chaque équipe.
Featured image courtesy of NFL.com
Vous pouvez« Aimer »Site sur Facebook etnous sur Twitter pour plus d’articles sur le sport et l’esport de la part d’autres grands rédacteurs du Site avec!
« De notreà la vôtre »
Leave a Reply