Liste des niveaux de tank d’Overwatch 2 pour la saison 6

La méta des tanks dans Overwatch 2 a connu des changements radicaux. Avec la saison 6 d’Overwatch 2, elle change à nouveau. La question que tout le monde se pose est la suivante : quel est le classement des tanks d’Overwatch 2 pour la saison 6 ?

Quelle est la liste des niveaux de tanks d’Overwatch 2 pour la saison 6 ?

Gardez à l’esprit que cette liste est 100% discutable et subjective. N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous en cas de désaccord. Cette liste est établie en fonction de la méta d’assaut actuelle, de la difficulté des héros, des équipes et des contre-attaquants. Lorsque vous jouez le rôle de tank, il est important non seulement d’atténuer les dégâts pour votre équipe, mais aussi de prendre de la place tout en infligeant des dégâts et en protégeant l’équipe. Plus le nombre de héros tank est élevé, plus les chances d’y parvenir sont grandes.

S-Tier Overwatch 2 Tank Heroes

Zarya

Zarya est le tank le plus précieux d’Overwatch 2. Son manque de mobilité est compensé par ses dégâts et ses utilités. Elle peut contrer les meilleurs tanks, parfois même elle-même, et peut activer son bouclier à bulles pour elle-même ou ses coéquipiers. Plus elle ou son équipe subit de dégâts lorsque le bouclier est actif, plus elle peut en infliger. C’est pourquoi elle est en parfaite synergie avec son équipe, ce qui lui permet de créer des actions d’envergure. Son ultime permet également à l’équipe de faire des dégâts.

Orisa

Les capacités d’Orisa lui permettent non seulement de prendre l’avantage sur les tanks tels que Junker Queen, mais aussi d’affronter certains héros DPS. Ses capacités de lancer de javelot et de rotation de javelot permettent non seulement de contrer les capacités ennemies, mais aussi d’annuler les dégâts. Contrairement à Reinhardt, Orisa n’a pas de bouclier, mais elle peut absorber des tonnes de dégâts pour son équipe, en particulier grâce à sa capacité de fortification. Le principal problème qu’elle rencontre est contre Zarya, qui peut facilement charger sa bulle.

Héros de tank de niveau A d’Overwatch 2

Ramattra

Ce qui empêche Ramattra d’entrer dans le S-Tier, c’est le manque de dégâts qu’il peut fournir à son équipe par rapport à Zarya et Orisa. Cependant, il est excellent pour faire pression sur l’équipe ennemie dans sa forme Némésis et pour absorber des dégâts. Il peut également protéger ses coéquipiers DPS à longue portée grâce à sa barrière. Il s’agit donc d’un choix polyvalent qui devrait être examiné par les joueurs intéressés.

Reine Junker

Junker Queen est un tank autonome qui est capable non seulement de faire des dégâts, mais aussi de rester dans le combat aussi longtemps que possible. Son kit lui donne accès au meilleur des deux mondes. Ce qui empêche Junker Queen d’être plus haut dans la liste est le fait qu’elle peut être durement contrée par Zarya et Orisa dans les combats car elles peuvent l’éclater.

Winston

Contrairement à Doomfist, Winston est le meilleur dive tank des deux. Non seulement Winston est extrêmement mobile, mais il peut aussi aider son équipe avec ses bulles, les protégeant des dégâts. Il est également très efficace pour contrer les héros DPS en plongée et les empêcher d’éliminer leurs coéquipiers. Lorsqu’on cherche un dive tank, Winston devrait être le choix de prédilection.

Lire  Chaque date de début et de fin de la saison Overwatch 2

Tank Heroes de niveau B d’Overwatch 2

Reinhardt

En termes d’utilité, Reinhardt peut facilement protéger son équipe. Son bouclier ayant été amélioré cette saison, il peut atténuer des tonnes de dégâts tout en en infligeant beaucoup grâce à ses coups de mêlée, sa charge et sa frappe de feu. Il s’associe bien avec la majorité des héros et, combiné à son Éclat, il peut être absolument dévastateur. Le problème pour le choisir en ce moment, c’est qu’il est contré par Zarya, Junker Queen et Orisa.

D.VA

D.VA est un choix solide pour créer une synergie avec ses coéquipiers. Elle travaille bien avec la majorité du roster. De plus, son kit lui permet d’atténuer des tonnes de dégâts pour son équipe et de prendre de la place pour permettre à son équipe de faire des dégâts également. Et bien sûr, son ultime est très utile en cas de besoin. Le seul inconvénient de D.VA est que les joueurs doivent faire attention à leurs cooldowns, car lorsqu’elle n’est pas utilisée, elle peut être malmenée et ne peut pas apporter grand-chose à son équipe.

Niveau C Overwatch 2 Tank Heroes

Doomfist

Doomfist a reçu quelques améliorations à certaines de ses capacités cette saison, ce qui en fait un meilleur choix que la saison dernière. Cependant, Doom n’étant qu’un heavy dive tank, les joueurs devront assurer leurs éliminations s’ils choisissent de l’incarner. Doomfist laisse constamment ses coéquipiers à découvert, sans leur fournir la moindre couverture. À chaque tentative ratée d’éliminer l’équipe ennemie, il blesse davantage la sienne.

Sigma

Sigma est un tank qui s’épanouit principalement dans les zones fortement encombrées, ce qui lui permet de lancer ses projectiles avec aisance. Son bouclier est capable de protéger son équipe des héros à longue portée et d’empêcher les tireurs d’élite d’obtenir des picks faciles. La combinaison de ses équipements peut produire de sérieux dégâts, ce qui en fait un protecteur décent. Cependant, un meilleur choix serait Ramatra car il peut faire ce que Sigma peut faire, mais en mieux.

Héros tank de niveau D d’Overwatch 2

Boule de démolition

Non seulement Wrecking Ball est considéré comme ennuyeux à tous points de vue, mais il n’est tout simplement pas pratique dans la nouvelle méta. Ball est un héros très dépendant de la carte, ce qui peut le rendre inutile si la configuration n’est pas bonne. S’il est contre lui, il devient un boulet pour l’équipe, n’apportant aucune protection ou aide. Lorsqu’il est utilisé pour atteindre l’objectif, il brille le plus en contestant jusqu’à l’arrivée du calvaire. En général, il y a de bien meilleurs choix que Wrecking Ball.

F-Tier Overwatch 2 Tank Heroes

Roadhog

Roadhog est le héros le plus maltraité d’Overwatch 2. Malheureusement, il a été réduit à néant, ce qui le rend presque inutile dans n’importe quel scénario. La seule qualité qu’il a pour aider son équipe est sa capacité de crochet, mais même dans ce cas, la plupart des héros qui le contrent sont capables de l’éviter ou de le bloquer complètement. Tant que rien n’est fait, il vaut mieux laisser Roadhog tranquille.

Rester connecté

Restez connecté pour plus de contenu sur les jeux, notamment des informations sur Overwatch 2 et tout ce qui concerne Blizzard.

« Like »Site sur Facebook etnous sur Twitter pour plus d’articles sur le sport et l’esport de la part d’autres grands rédacteurs du Site avec Bubba!

« De notreà la vôtre »