Avant la saison, les paris sportifs publient le nombre de victoires qu’ils prévoient pour chaque équipe de la NFL au cours de la saison régulière. Les parieurs peuvent choisir de parier sur l’écart supérieur ou inférieur au nombre total de victoires. Il n’est pas facile de prédire le nombre de victoires de chaque équipe de la NFL, car le résultat de chaque match a une grande influence.
Les totaux des victoires sont trouvés here.
…
Prédisez chaque match de la saison 2023 de la NFL sur playoffpredictors.com.
Prédire l’over/under de la NFL
AFC Est
Buffalo Bills- Plus de 10.5 Victoires
La saison dernière, les Bills ont remporté 13 matchs (dont un sans concours). Même si les Jets et les Dolphins s’améliorent, les Bills sont toujours les meilleurs de l’AFC East. Josh Allen étant en bonne santé cette saison, il ne devrait pas être trop difficile de dépasser la limite.
Miami Dolphins- Plus de 9.5 victoires
Même si Tua Tagovailoa s’est blessé la saison dernière, les Dolphins ont remporté neuf matchs et se sont qualifiés pour les séries éliminatoires. Il y a un peu de risque à prendre l’over avec l’historique des blessures de Tagovailoa, mais Miami a ajouté Bradley Chubb au milieu de la saison dernière et Jalen Ramsey à l’intersaison pour vraiment améliorer l’équipe.
New England Patriots- Under 7.5 Wins
Bill Belichick a fait du bon travail en amenant les Patriots à huit victoires la saison dernière. Avec autant de bonnes équipes dans la division, quelqu’un doit finir dernier. Tant que Mac Jones n’aura pas fait ses preuves, il est préférable de miser sur les moins de victoires pour les Pats.
New York Jets- Plus de 9,5 victoires
Les Jets avaient une bonne défense la saison dernière, mais n’arrivaient pas à faire fonctionner l’attaque. Aaron Rodgers n’est plus dans la fleur de l’âge, mais il peut mener les Jets aux playoffs. Si Rodgers ne parvient pas à augmenter de trois le nombre de victoires des Jets entre la saison dernière et cette saison, ce sera un échec.
AFC Nord
Baltimore Ravens- Plus de 10,5 victoires
Lamar Jackson a lutté contre les blessures ces dernières années. Malgré cela, les Ravens ont remporté 10 matchs la saison dernière. S’il peut rester en bonne santé, il peut s’épanouir dans la nouvelle attaque de Todd Monken. La division est difficile, mais les Ravens peuvent être dans le coup avec plus de 10,5 victoires.
Cincinnati Bengals- Plus de 11.5 victoires
Après un lent début de saison dernière, les Bengals ont eu le vent en poupe, terminant la saison à 12-4. S’ils prennent soin des affaires en début de saison, Joe Burrow peut mener les Bengals à la première place de l’AFC.
Cleveland Browns- Moins de 9,5 victoires
Cleveland a gagné sept matchs la saison dernière, qui a commencé avec Jacoby Brissett et s’est terminée avec Deshaun Watson au poste de quart-arrière. Watson semblait assez rouillé et s’il joue comme la saison dernière, les Browns atteindront la barre des 9,5 victoires.
Pittsburgh Steelers- Plus de 8,5 victoires
Les Steelers ont connu une année de reconstruction la saison dernière et ont tout de même remporté neuf victoires. C’est tout à l’honneur des capacités d’entraîneur de Mike Tomlin. Si Kenny Pickett fait un pas en avant, les Steelers peuvent au moins égaler leur total de victoires de la saison dernière.
AFC Sud
Houston Texans- Under 6.5 Wins
Les Texans ont eu une excellente intersaison grâce à la draft et devraient être en mesure de s’améliorer par rapport à la saison 2022. Un grand bond de quatre victoires supplémentaires pourrait être trop exigeant pour l’équipe avec un quarterback débutant, mais les Texans peuvent utiliser l’année comme un élément de construction.
Indianapolis Colts- Moins de 6,5 victoires
Indianapolis a une équipe talentueuse, mais ils ont quelques problèmes. Jonathan Taylor a demandé à être échangé. De plus, le quarterback Anthony Richardson a besoin de beaucoup de développement. La défense et la capacité de course de Richardson pourraient les aider à atteindre le sommet, mais c’est beaucoup demander.
Jacksonville Jaguars- Plus de 9.5 Victoires
Après avoir fait les playoffs la saison dernière, Jacksonville peut faire un pas en avant cette année en ayant une meilleure saison régulière. Ils ont gagné neuf matchs, ce qui était suffisant pour remporter l’AFC South. Trevor Lawrence s’étant amélioré au cours de sa deuxième année, il est naturel de penser qu’il fera un pas de plus cette saison.
Tennessee Titans- Plus de 7.5 Victoires
Ryan Tannehill n’a pu participer qu’à 12 matchs la saison dernière en raison de blessures. Si les Titans se remettent à courir le football et à laisser Tannehill opérer à partir de cela, ils peuvent revenir à plus de sept victoires en 2023.
AFC Ouest
Denver Broncos- Under 8.5 Wins
L’embauche de Sean Payton a été une bonne décision, mais les Broncos sont dans une division difficile. Russell Wison doit encore trouver sa forme à Denver et les Broncos ont échangé Bradley Chubb la saison dernière, ce qui va nuire à la défense. Payton pourrait faire quelques progrès, mais passer à neuf victoires est un grand pas en avant.
Kansas City Chiefs- Plus de 11.5 victoires
Frank Clark et Orlando Brown sont partis, ce qui nuit à la ligne offensive et défensive. Il n’est toujours pas intelligent de parier contre Patrick Mahomes et Andy Reid. Les Chiefs n’ont pas eu moins de 12 victoires en une saison depuis 2017.
Las Vegas Raiders- Under 6.5 Wins
L’acquisition de Jimy Garoppolo pour remplacer Derek Carr n’est pas une grande amélioration. Josh McDaniels n’a pas eu beaucoup de succès en tant qu’entraîneur principal et étant donné la division difficile, il est difficile d’espérer une amélioration.
Los Angeles Chargers- Plus de 9,5 victoires
Les Chargers se sont peut-être effondrés en séries éliminatoires, mais ils ont remporté 10 matchs la saison dernière. Les Chargers ont investi beaucoup d’argent pour entourer Justin Herbert de talent. Si tout se passe bien, ils devraient dépasser les Chiefs dans l’AFC Ouest.
NFC Est
Dallas Cowboys- Plus de 9.5 Victoires
Malgré la blessure de Dak Prescott la saison dernière, Dallas a tout de même remporté 12 matchs. Leur défense s’est beaucoup améliorée et ils ont ajouté Stephon Gilmore à la saison morte pour la renforcer. Même s’il sera difficile de remporter la division, les Cowboys devraient gagner plus de 9,5 matchs.
New York Giants- Plus de 7,5 victoires
Les Giants ont réussi à ramener Daniel Jones et Saquon Barkley pour la saison 2023. Brian Daboll a remporté neuf matchs lors de sa première saison en tant qu’entraîneur-chef et devrait maintenant être en mesure de s’améliorer avec le talent qui revient.
Philadelphia Eagles- Plus de 11.5 Victoires
Il n’y a peut-être pas d’équipe plus complète que les Eagles. Ils ont fait 14-3 la saison dernière et cette marque semble pouvoir se reproduire en 2023. Ils ont été en mesure de ramener des joueurs secondaires et des joueurs de ligne offensive clés pendant l’intersaison, de sorte que le dépassement est à portée de main.
Washington Commanders- Moins de 6.5 victoires
Sam Howell a l’occasion de commencer pour les Commanders cette saison. Les équipes vont empiler la boîte et essayer de faire battre Howell. Il a des receveurs talentueux, mais il pourrait être difficile pour le joueur de deuxième année de mener les Commanders à trop de victoires.
NFC Nord
Chicago Bears- Over 7.5 Wins
Bien qu’ils n’aient gagné que trois matchs la saison dernière, les Bears ont libéré Justin Fields. Cette saison, ils l’ont également soutenu en lui fournissant de nouvelles armes et davantage de joueurs de ligne offensive.
Detroit Lions- Plus de 9.5 victoires
Les Lions ont presque atteint les playoffs la saison dernière avec neuf victoires. Ils ont une bonne ligne offensive et ajoutent des armes à l’attaque, notamment le nouveau running back Jahmyr Gibbs. La défense a également reçu un certain soutien et les Packers étant probablement moins bons sans Aaron Rodgers, les Lions pourraient remporter la division.
Green Bay Packers- Moins de 7,5 victoires
Jordan Love a sa chance de débuter pour les Packers. Il est difficile de croire que Love va s’améliorer et permettre aux Packers d’être aussi compétitifs qu’ils l’ont été jusqu’à présent au vu de ses performances. Le temps de jeu régulier pourrait l’aider à s’améliorer, mais il sera toujours difficile pour les Packers de gagner plus de sept matchs.
Minnesota Vikings- Plus de 8.5 victoires
Kevin O’Connell a fait un excellent travail avec les Vikings lors de sa première année en tant qu’entraîneur principal, remportant 13 matchs. L’élimination précoce des séries éliminatoires peut nuire à leur perception, ainsi que le départ de vétérans clés comme Dalvin Cook, mais les Vikings devraient être en mesure de remporter plus de 8,5 matchs.
NFC Sud
Atlanta Falcons- Moins de 8.5 Victoires
Les Falcons ont investi beaucoup d’argent dans leur défense pendant l’intersaison et ont recruté Bijan Robinson au premier tour de la draft NFL pour aider l’attaque. Ils essaieront de faire courir le ballon et de jouer une bonne défense, mais Desmond Ridder devra faire de gros lancers. La division est plus facile, ce qui leur donne un peu d’espoir, mais tant que Ridder n’aura pas prouvé qu’il est un meilleur quarterback, il est difficile de voir les Falcons gagner plus de huit matchs.
Carolina Panthers- Under 7.5 Wins
La sélection de Bryce Young est un bon début pour changer les choses pour les Panthers. La défense a encore quelques meneurs de jeu après que les Panthers aient choisi de ne pas échanger Brian Burns à la date limite de l’année dernière. Pour que les Panthers atteignent leur objectif, Young devra jouer à fond, ce qui n’est pas une attente raisonnable pour un rookie.
New Orleans Saints- Moins de 9.5 victoires
L’arrivée de Derek Carr va aider l’attaque, tout comme le retour de Michael Thomas, blessé cette année. Les Saints ont quelques problèmes au niveau de leur défense, y compris dans le secteur secondaire, ce qui pourrait les empêcher d’atteindre la barre des 9 victoires. Ils peuvent encore gagner la division, mais prendre le dépassement est trop risqué.
Tampa Bay Buccaneers- Moins de 6.5 victoires
Tom Brady a pris sa retraite et c’est maintenant Baker Mayfield ou Kyle Trask qui dirigera les Buccaneers. Ils auront de bons joueurs de position d’habileté avec lesquels travailler, mais l’équipe n’est pas la même que celle qui a remporté le Super Bowl il y a quelques saisons.
NFC Ouest
Arizona Cardinals- Under 4.5 Wins
Les Cardinals ont gagné quatre matchs la saison dernière et ont maintenant Kyler Murray qui tente de revenir de blessure. Ils sont un choix populaire pour avoir le premier choix dans la NFL Draft 2024. Le fait que Murray manque de temps nuit vraiment à leurs chances d’atteindre l’objectif et le fait que DeAndre Hopkins ait été coupé n’aide pas non plus.
Los Angeles Rams- Under 6.5 Wins
La blessure de Matthew Stafford et les changements sur la ligne offensive ont vraiment fait mal aux Rams la saison dernière. Cette saison, ils doivent également faire face à la perte de Jalen Ramsey. Un Stafford en bonne santé pourrait leur permettre de dépasser la limite, mais il est difficile de croire qu’il sera prêt à 100 % après la saison dernière.
San Francisco 49ers- Plus de 10,5 victoires
Les 49ers ont une équipe très talentueuse de haut en bas. Le quart-arrière sera la principale question pour Kyle Shanahan, qui pourrait choisir de faire débuter Brock Purdy, Trey Lance ou Sam Darnold. Quiconque prend les rênes doit simplement jouer un football intelligent et les 49ers peuvent prouver qu’ils sont l’une des meilleures équipes de la NFC une fois de plus.
Seattle Seahawks- Plus de 8.5 Victoires
Peu de gens s’attendaient à ce que les Seahawks soient une équipe de séries éliminatoires, mais Geno Smith a surpris tout le monde. Avec l’aide de leurs receveurs et de leur équipe secondaire, les Seahawks devraient être en mesure de flirter avec une place en séries éliminatoires dans une NFC moins talentueuse.
N’oubliez pas de consulter notre page sur la NFL pour plus de contenu, comme la prévision de l’over/under de chaque équipe de la NFL !
Vous pouvezSite sur Facebook etnous sur Twitter pour plus d’articles sur le sport et l’esport de la part d’excellents rédacteurs du Site !
Leave a Reply