Au cours de la saison 6 d’Overwatch 2, le rôle de soutien reste toujours au cœur de tout combat d’équipe. En fonction de la méta, certains héros de soutien sont préférés à d’autres. Ceci étant dit, quelle est la liste de soutien d’Overwatch 2 pour la saison 6 ? Spoiler alert, Illari est actuellement le meilleur héros de soutien, mais en raison d’un possible nerf à venir, elle ne sera pas listée pour le moment.
Quelle est la liste des niveaux de soutien d’Overwatch 2 pour la saison 6 ?
Gardez à l’esprit que cette liste est 100% discutable et subjective. N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous en cas de désaccord. Cette liste a été créée en fonction de la méta d’assaut actuelle, de la difficulté des héros, des équipes et des contre-attaques. Lorsque vous jouez le rôle de soutien, il est important de maintenir l’équipe en vie tout en lui donnant du pouvoir. Plus le nombre de héros de soutien est élevé, plus les chances d’y parvenir sont grandes.
Héros de soutien Overwatch 2 de niveau S
Ana
Ana fournit le plus grand nombre de soins à son équipe, ce qui lui vaut la première place de cette liste. Son kit est très bénéfique non seulement pour l’équipe, mais aussi pour les adversaires. Elle peut non seulement apporter à ses coéquipiers des quantités accrues de soins, mais elle peut aussi affaiblir les ennemis en leur infligeant plus de dégâts, grâce à sa capacité de fléchette de sommeil. Il faut un peu de temps pour la maîtriser, mais le jeu en vaut la chandelle.
Brigitte
Une fois que vous aurez maîtrisé le style de jeu de soutien agressif de Brigitte, vous ne pourrez plus l’arrêter. Elle est capable de soigner ses coéquipiers tout en leur infligeant des dégâts. Elle est également capable de protéger ses coéquipiers et de leur donner de la santé. Frapper et fouetter les adversaires est le nom du jeu et cela peut être satisfaisant.
Héros de soutien de niveau A d’Overwatch 2
Kiriko
Si Kiriko recevait un buff de dégâts, elle entrerait probablement dans le S-Tier. Elle a une grande mobilité et son kit est extrêmement utile à son équipe. Elle a l’une des meilleures capacités de soin du jeu, ce qui garantit le succès de son équipe à chaque fois qu’elle met les pieds sur le champ de bataille. Son suzu a également la capacité de protéger ses coéquipiers et d’annuler tous les effets de statut qui leur sont appliqués. Son ultime est également très utile lors des combats d’équipe.
Zenyatta
Zenyatta est une bête avec laquelle il faut compter une fois qu’il est en train de cuisiner. Zen est capable de soigner un grand nombre de personnes, mais aussi d’infliger d’énormes dégâts à l’ennemi, surtout lorsqu’un debuff est actif. Son ultime est également considéré comme l’un des meilleurs ultimes de tout le jeu, car il est capable d’annuler les dégâts et de soigner les coéquipiers pendant les combats, ce qui change complètement la donne.
Pitié
Même avec son récent nerf, Mercy reste l’un des meilleurs héros de soutien du roster. Grâce à ses capacités, elle est capable d’aider son équipe sur tous les fronts en termes de soins, d’augmentation des dégâts et même de réanimation. Bien que ses soins ne soient pas nécessairement les meilleurs, sa capacité à apporter beaucoup à son équipe lui vaut le droit d’être dans le A-Tier.
Héros de soutien de niveau B d’Overwatch 2
Baptiste
Selon le scénario, Baptiste est le soutien idéal. Non seulement il s’épanouit dans les zones ouvertes, mais il est également capable de conquérir les hauteurs et de soutenir son équipe d’en haut. De plus, s’il est bien utilisé, Baptiste peut infliger quelques dégâts tout en maintenant les équipes dans le combat, en particulier grâce à sa matrice d’amplification et à son champ d’immortalité. Il n’est placé qu’en A-Tier en raison de la quantité initiale de soins qu’il peut prodiguer, car d’autres soutiens le battent à ce niveau.
Lúcio
Lúcio se place au niveau B de cette liste simplement pour sa mobilité et son ultime. Comparé à d’autres supports, Lúcio n’a pas assez de capacités de soin, même lorsque sa capacité d’amplification est activée. Cependant, son ultime est ce qui fait de lui un allié utile à avoir, car il peut vraiment s’en sortir pendant les combats d’équipe ou pendant l’ultime de l’ennemi.
Tisseur de vie
Dans la Saison 6, Lifewaver a reçu quelques améliorations majeures qui l’ont empêché d’être placé dans la catégorie C. Il a reçu des améliorations pour ses capacités de guérison, sa santé de base et son ultime. Il a reçu des améliorations pour ses capacités de soin, sa santé de base et son ultime. En termes de style de jeu de soutien agressif, bien qu’il ne soit pas à la hauteur de Brigitte, il peut certainement tenir son rang tout en gardant ses coéquipiers en éveil.
Héros de soutien de niveau C d’Overwatch 2
Moira
Moira n’est pas une mauvaise héroïne de soutien, loin de là. Elle est extrêmement équilibrée car elle est capable d’infliger des dégâts tout en veillant sur ses coéquipiers. La seule chose qui la retient est que lorsqu’elle utilise toutes ses utilités, elle se rend vulnérable à l’équipe ennemie. De plus, elle est incapable de soutenir sa propre équipe. Cela ne fait pas d’elle une mauvaise héroïne, mais il y a de meilleurs choix.
Rester connecté
Restez connecté pour plus de contenu sur les jeux, notamment des informations sur Overwatch 2 et tout ce qui concerne Blizzard.
« Like »Site sur Facebook etnous sur Twitter pour plus d’articles sur le sport et l’esport de la part d’autres grands rédacteurs du Site avec Bubba!
« De notreà la vôtre »
Leave a Reply