Quelle est la date de sortie de la chanson Worlds 2023 ?

Chaque année, Riot Games essaie de se surpasser en choisissant l’artiste qui interprétera la chanson des Worlds de League of Legends. Parfois, ils trouvent des artistes inconnus et en font des bangers. D’autres fois, ils trouvent des artistes majeurs et les font jouer un rôle important dans l’attraction de l’événement. Quoi qu’il en soit, les fans veulent toujours en savoir plus sur la chanson principale de Worlds. Voici les dernières informations sur la date de sortie de la chanson de Worlds 2023.

Cette année, les championnats du monde retourneront en Corée du Sud pour la première fois depuis 2018. Compte tenu de l’importance historique du pays en termes de League of Legends Esports, il est un peu surprenant de voir qu’il a fallu autant de temps pour revenir. Cela est principalement dû au fait que COVID a déplacé les choses en Islande pendant un certain temps, mais les fans seront certainement ravis de les voir revenir.

Même avec tous les changements, Riot Games a toujours sorti au moins des chansons intéressantes, même si certaines d’entre elles ont eu du mal à être à la hauteur de la hype. Pour 2018 spécifiquement, il a vu certaines des plus grandes chansons de tous les temps pour Riot Games et League of Legends. Rise était la chanson officielle des Worlds 2018, mais les fans ont également eu droit à K/DA et POP/STARS pour la première fois. Ce groupe fictif a pris le monde entier d’assaut et même leur album suivant a été extrêmement populaire.

Date de sortie de la chanson Worlds 2023

En ce qui concerne la chanson Worlds 2023 et sa date de sortie, il y a de nouvelles fuites et de nouveaux indices potentiels. La première est apparue vers la mi-août, avec un groupe de K-POP, ATEEZ, visitant le siège de Riot Game et montrant des indices sur le premier boyband pour League of Legends. Cela a été divulgué par Big Bad Bear comme on peut le voir ci-dessous.

Lire  Quand la saison 2 d'Arcane sera-t-elle disponible ?

Bien que cela ne confirme rien, ce leaker est bien connu et semble avoir de bonnes relations.

En ce qui concerne la date de sortie de Worlds 2023 Song, elle devrait arriver dans les prochains mois, plus précisément en septembre 2023. Bien qu’il y ait des indices et peut-être même des fuites plus importantes avant cela, c’est généralement à ce moment-là que Riot Games rendra les choses plus officielles.