Les Bears se rendent à Indianapolis samedi pour affronter les Colts dans leur deuxième match de pré-saison. Ce match de pré-saison sera intéressant à suivre, car les deux équipes se sont entraînées ensemble cette semaine. Cela signifie que chaque équipe se connaît un peu avant le match. Après ces entraînements, il y a des choses importantes à noter avant le match Bears @ Colts.
Disponibilité des titulaires
L’entraîneur Matt Eberflus a déclaré aux journalistes jeudi soir que Justin Fields et d’autres titulaires ne joueront pas samedi contre les Colts. Certains titulaires sont assis samedi parce qu’Eberflus et l’équipe d’entraîneurs ont vu ce dont ils avaient besoin de la part des titulaires lors des entraînements communs. Bien qu’il soit légèrement décevant que Feilds et d’autres titulaires ne jouent pas cette semaine, ce n’est pas grave tant que les titulaires jouent un peu la semaine prochaine.
https://twitter.com/Zack_Pearson/status/1692325138237182153?ref_src=twsrc%5Etfw
Les Colts n’ont pas encore dit si leurs titulaires joueront samedi soir. Cependant, il y a de fortes chances qu’ils le fassent car leur jeune quarterback Anthony Richardson a besoin de voir le terrain autant que possible,
Blessures
Une fois de plus, les Bears ont une longue liste de blessés pour ce match de pré-saison.
https://twitter.com/Zack_Pearson/status/1692298005439725971?ref_src=twsrc%5Etfw
Le centre Cody Whitehair a également été blessé jeudi. Whitehair a quitté le terrain avec ce qui est rapporté comme une blessure à la main, selon @BearsNationCHI Whitehair subissant une blessure à la main affectera sa prise sur le ballon. C’est un problème, car Whitehair a déjà eu des problèmes avec de mauvais snaps. Cette blessure à la main pourrait obliger Whitehair à manquer le reste de la pré-saison. La possibilité de manquer le reste de la pré-saison fait mal à une ligne offensive qui vient juste de revenir à pleine puissance lorsque le garde Nate Davis a repris l’entraînement cette semaine.
Comme la semaine dernière, les Bears ont quelques titulaires blessés. Bien qu’il serait agréable de voir ces titulaires sur le rapport des blessures, ce n’est pas un gros problème cette semaine puisque les titulaires ne jouent pas. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter tant que certains de ces titulaires sont en bonne santé pour le dernier match de pré-saison.
Avant ce match, les Colts ont beaucoup plus de blessures que les Bears. Certaines d’entre elles entraînent l’arrêt des joueurs pour la saison, tandis que d’autres sont de courte durée. Il sera intéressant de voir à quel point les Colts seront soudés malgré toutes ces blessures.
Bears Backup Pass Rush
Les titulaires ne jouant pas, cela laisse la possibilité au pass rush de réserve des Bears de s’affirmer à nouveau. Après les huit sacks encaissés par l’unité contre les Titans, ils auront besoin d’une bonne performance de suivi. Même si la performance ne consiste pas en un autre huit sacks, tant que le rush crée des problèmes, ce sera une victoire.
Les joueurs à surveiller sont Trevis Gipson et Terell Lewis. Ces deux edge rushers ont bien joué la semaine dernière, gagnant des sacks, ce qui n’a fait qu’alimenter le débat sur qui les Bears allaient garder. Il sera intéressant de voir quel joueur pourra continuer sur sa lancée de la semaine.
moi sur Twitter pourmore Bears et la couverture de la NFL.
Restez à l’écoute pour d’autres couvertures passionnantes, et consultez d’autres contenus sportifs ou de jeux sur!
« De notre maison à la vôtre
Leave a Reply