Cette année, Madden change le mode franchise avec de nouvelles améliorations et des ajustements mineurs au niveau du gameplay. Pour utiliser ces changements et dominer la concurrence en mode difficile, les joueurs vont avoir besoin des meilleures équipes pour reconstruire dans Madden 24.
Équipes à reconstruire dans Madden 24
Chicago Bears 76 OVR
- Les Chicago Bears ont un long chemin à parcourir s’ils veulent même voir les projecteurs se braquer sur eux pour devenir de véritables prétendants. Avec l’aide de leurs jeunes talents nouvellement recrutés, peut-être que quelques surprises pourraient être au rendez-vous cette saison.
New Orlean Saints82 OVR
- Grâce à l’absence de quarterback de l’équipe et au salaire plafonné, les Saints deviennent l’une des équipes idéales à reconstruire dans Madden 24. Avec quelques meneurs de jeu sur le terrain, les Saints de la Nouvelle-Orléans deviennent l’équipe la plus moyenne de la NFL.
Arizona Cardinals 71 OVR
- Si les joueurs sont à la recherche d’un défi absolu, ne cherchez pas plus loin que l’équipe la plus mal classée de la NFL. Bien que vous ayez quelques étoiles scintillantes, l’absence de Zach Allen, Byron Murphy Jr. et Markus Golden crée des trous importants dans la défense. Préparez-vous à une saison frustrante
Greenbay Packers79 OVR
- Avec le départ d’Arron Rodgers, les Packers se retrouvent avec des joueurs phares comme Aaron Jones et A.J. Dillion, sans oublier David Bakhtiari et Jon Runyan. Avec une telle équipe, le voyage ne sera pas facile, mais il y aura quelques obstacles sur le chemin, ce qui place les Greenbay Packers à un solide 79e rang au classement général.
Los Angeles Rams73 OVR
- En étant l’une des équipes les plus faibles cette saison, les Rams sont certainement l’une des meilleures équipes de réparation. Dès le départ, les joueurs pourront compter sur Aaron Donald et Cooper Kupp, mais ces deux-là ne peuvent pas porter toute l’équipe sur leur dos. Le fait d’avoir un total de 73 ajoute également un défi intéressant.
Leave a Reply